En attendant le salon qui se tiendra du 5 au 7 octobre 2021, MPV lance une web-série de 3 webinars en partenariat avec l’Officiel des Réseaux.

Le premier épisode, enregistré le 3 juin dernier aborde deux thématiques principales : « Réenchanter le point de vente avec la réalité augmentée  » et « Imaginer une nouvelle génération de démonstration produit on et off-line ».

A cette occasion, Guillaume Rolland, directeur de l’innovation de Maison Berger Paris et Thibault Mathieu, Fondateur de Wilkins Avenue AR, ont présenté un concept unique au monde de « PLV augmentée » qui permet aux consommateurs de découvrir l’iconique lampe Berger et son pouvoir purifiant et parfumant. Pour voir ou revoir le replay, c’est par ici !

Maxime Caux Directeur du Développement de Red Electric, Christel Mouchague, Directrice Brand Activation IMPACT Field Marketing Group et Stéphane Millet, co-fondateur de DEMOOZ sont également intervenus pour présenter le parcours omnicanal Red Electric qui s’appuie sur la data collectée en ligne et en magasin et la possibilité de tester un scooter électrique en situation réelle d’usage. Pour voir ou revoir le replay, c’est par ici !

Le second épisode de cette web série est prévu le 29 juin et portera sur le développement durable et les points de vente. Pour assister à ce webinar, merci de cliquer ici .

 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>