SVD Le Studio Digital, est un expert de la communication et de la création de contenus vidéos, fondé en 1985, à Valence par Joël Tatier.

L’entreprise qui avait été cédée en 2008 au groupe parisien ComClever, vient d’annoncer son rachat par Sébastien Tatier (le fils du fondateur de SVD), Luc Dessales, directeur de l’agence et deux autres responsables de SVD.

Il s’agit donc d’un véritable retour aux sources pour SVD qui confirme son expertise dans le domaine de la communication, contenu vidéo et infographie dans la région Rhône Alpes Auvergne.

SVD Studio Digital compte une dizaine d’employés : une équipe de création et de direction artistique, s’appuyant sur les compétences de 6 motions designers, ainsi qu’un staff administratif et commercial.

SVD élabore chaque année 70 films d’animation, plus de 5000 séquences vidéo et administre quotidiennement la diffusion de messages d’information et de communication interne sur plus de 12 000 écrans d’affichage dynamique en France et à l’international.

Sébastien Tatier prévoit très prochainement de renforcer les équipes avec la création de 3 postes. Nous leur souhaitons longue route!

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>