Posterscope_Real_TimeSelon une étude menée par Posterscope UK auprès de 100 professionnels du marketing:
– 61% d’entre eux souhaitent intégrer une composante « Temps réel » à leur campagne DOOH.
– 47% pensent, par ailleurs, que le temps réel rendrait leur campagne plus efficace.
– toutefois, seules 5% des campagnes DOOH britanniques
intégreraient aujourd’hui une mécanique temps réel.

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article

ZONE EMEA : croissance du

La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...