Selon l’Outsmart et PwC au Royaume-Uni :

  • les revenus OOH d’avril à juin 2021 ont augmenté de 277% , la plus forte croissance trimestrielle jamais enregistrée par le média et générant des revenus totaux de 198 millions de livres sterling.
  • La part des revenus DOOH a progressé de 247 %.
  • Le DOOH représente désormais 63 % des parts de marché de la publicité extérieure (contre 53 % au premier trimestre 2020).
  • Les perspectives d’ici la fin de l’année sont positives avec des prévisions d’augmentation des dépenses publicitaires globales de 18,2% et de 29,3% pour le secteur de l’Out-of-Home, selon l’Advertising Association/WARC

voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article