Selon une étude de Censuswide menée auprès de 100 CEOs au Royaume-Uni :
– 74% des CEOs interrogés sur leurs médias favoris pour faire de la publicité placent la TV en première position (74%) suivie par certains réseaux de DOOH présents à Londres (60%)
– 66% estiment que le DOOH est le medium le plus efficace pour faire connaître leur marque
– Près de la moitié des CEOs interrogés considèrent que le DOOH est un bon moyen de faire vivre sa marque et de toucher une forte audience.
Voir l’article
 

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article

ZONE EMEA : croissance du

La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...