Le salon Marketing Point de Vente se tiendra prochainement du 5 au 7 octobre à Paris, Porte de Versailles.

En tant que partenaire du salon, le Club Digital Media animera une conférence le jeudi 7 octobre à 11H15 à l’espace Conférence.

A cette occasion, le Club a choisi de donner la parole a deux enseignes de renom qui ont fait le choix du digital en points de vente, à savoir la FDJ (accompagnée de TMM Trison) et Cuisines Schmidt (accompagnées de M-Cube). Chacune partagera son retour d’expérience et les enjeux liés à leur stratégie de communication.

Le Club donnera la parole en ouverture de cette conférence à Thibault Ozil, Responsable communication d’Imediacenter qui présentera les premiers résultats de leur étude inédite Shopper Trends 21 co-réalisée avec Publicis et qui décrypte les nouvelles habitudes et attitudes de consommation des Français.

La commande de badges est ouverte, pensez à demander le vôtre !

 

Related Post

Afterwork 1er juin 2017

Retour sur la London Digital Signage Week organisée par DailyDOOH du 8 au 12 mai 2017 à...

Afterwork 6 juillet 2017

Le Club recevra pour l’occasion Pierre-Olivier Grolleau, Directeur National du...

Retour sur le salon Paris...

Retour sur la conférence du...

Le Club a reçu Valérie Decamp, Directrice Générale de Mediatransports sur la...

Afterwork 19 octobre 2017

Au programme : présentation du nouveau Livre blanc « Connected screens : usages,...

Le Club soutient la French...

Initiée par l’Etat, la « French Tech » désigne tous ceux qui travaillent dans...