Le nouvel afterwork du Club aura lieu mercredi 25 octobre à partir de 18H00 pour la sortie du Guide des Régies DOOH, réalisé par What the Shop & Doohde, en collaboration avec l’IREP, l’ACPM et le Club Digital Media.

Ce guide, inédit, à destination des agences médias, des agences conseils et des annonceurs, a comme objectif de présenter en toute impartialité les offres de la quarantaine de régies DOOH que compte le paysage média français, qu’il s’agisse d’acteurs incontournables tel que JCDecaux ou bien de startups comme Turnadon.

Plusieurs tables rondes seront proposées lors de cette soirée durant laquelle les sujets suivants seront abordés :

  • l’évolution et les perspectives du marché du DOOH
  • l’essor de l’achat programmatique
  • la nécessité de la mesure d’audience
  • l’importance de la qualité des contenus

Cet événement est ouvert aux membres du Club Digital Media, de l’IREP et de l’ACPM ainsi qu’aux régies publicitaires, aux annonceurs et aux agences media.

Pour vous inscrire, merci de cliquer ici.

 

Related Post

Afterwork 1er juin 2017

Retour sur la London Digital Signage Week organisée par DailyDOOH du 8 au 12 mai 2017 à...

Afterwork 6 juillet 2017

Le Club recevra pour l’occasion Pierre-Olivier Grolleau, Directeur National du...

Retour sur le salon Paris...

Retour sur la conférence du...

Le Club a reçu Valérie Decamp, Directrice Générale de Mediatransports sur la...

Afterwork 19 octobre 2017

Au programme : présentation du nouveau Livre blanc « Connected screens : usages,...

Le Club soutient la French...

Initiée par l’Etat, la « French Tech » désigne tous ceux qui travaillent dans...