Scala lance sa version 13.10 de Scala Enterprise

Scala a annoncé la sortie de sa plateforme Scala Enterprise 13.10, avec un accent sur l’amélioration des capacités de création et de déploiement.

Cette version intègre les « Scala Apps », qui permettent aux utilisateurs de créer facilement des contenus de digital signage, ainsi qu’un contrôle direct des lecteurs multimédias.

Elle offre également une fonctionnalité de gestion de la mise sous tension/hors tension des écrans. Cette mise à jour s’inscrit dans l’initiative Scala Ascend et vise à simplifier la gestion des réseaux d’écrans.

Elle est accompagnée d’une documentation technique améliorée, de « Scala Knowledge Base », et de mises en page de chaînes personnalisées. Cette version, Enterprise 13.10, est disponible pour les clients sous contrat de maintenance Scala.

Scala Enterprise 13.10

D'autres articles

étude de cas Smartify et Screenverse

Étude de cas : +13 % de ventes grâce à une campagne DOOH

Lire l’article

écrans géants LG aéroport Francfort T3

LG équipe l’aéroport de Francfort de 2 écrans géants

Lire l’article

Invidis Yearbook 2026

Digital signage : les 10 principaux intégrateurs EMEA du classement invidis 2026

Lire l’article

Secret Link