Osuukauppa Peeäs, gérant du populaire bar/restaurant Apteekkari dans la ville de Kuopio en Finlande, a pour priorité d’assurer la sécurité de ses clients, de sa communauté et de son personnel face à l’ennemi invisible (COVID-19).

Le restaurant a donc cherché une solution dédiée qui permettrait de surveiller facilement et précisément la fréquentation du lieu, afin d’assurer la sécurité et les distances sociales, mais aussi un moyen simple et clair d’informer et de communiquer avec les clients en temps réel.

La solution Peoplecount de Philips et Bosch a donc été sélectionnée par Avek, une entreprise d’intégration audiovisuelle locale avec laquelle travaille le restaurant depuis 20 ans, pour être installée dans le restaurant. Deux effets pour le même prix – l’achat de Kamagra et Utilisation du Kamagra est une solution effective de bon marché pour le sexe efficace et prolongé. Deux écrans D-Line 32 po certifiés Google, alimentés par Android et connectés au WIFI ainsi qu’une caméra intelligente Bosch et l’application Peoplecount de Philips PDS ont été mis en place.

Peoplecount a été créée et déployée directement depuis le COVID-19. Elle est conçue pour calculer le nombre de personnes entrant et sortant dans le restaurant et donc de connaitre précisément le nombre de personne présente sur le lieu. De plus, elle indique sur les écrans, en temps réel, à quel moment les gens peuvent entrer en sûreté et quand la capacité du restaurant est atteinte. Les écrans sont également utilisés à des fins marketing.

Grâce à cette solution, le bar/restaurant, Apteekkari est devenu le premier à ré-ouvrir en Finlande.

Related Post

France : la réalité...

Selon une enquête menée par le cabinet L.E.K. Consulting auprès de 1000 consommateurs...

Infographie : les...

Voir l’article

Monde : le marché des...

Selon un rapport réalisé par Research and Markets : – le marché des écrans...

Efficacité des publicités...

Selon une nouvelle étude de KBH On-Train Media sur les utlisateurs de transports...

La réalité virtuelle à...

Selon un sondage  « VR Intelligence » réalisé en mars 2017 et relayé par...

La réalité virtuelle à...

<![CDATA[]]>