Selon une étude de PQ Media :
- en 2015, les recettes de digital out-of-home ont augmenté de 11% aux Etats-Unis, et représentent 2.7 milliards de dollars
- cette année, les recettes de digital out-of-home devraient progresser de 8.7%
- PQ Media divise le DOOH en 2 catégories : le “digital place-based networks” (DPNs) qui regroupe les écrans installés dans les centres commerciaux, les cinémas, les taxis, etc… et les “digital billboards & signage” (DBBs) qui regroupent les écrans placés au bord des routes et autoroutes
- Les DPNs ont progressé de 13.8% en 2015 et représentent 1.8 milliard de dollars alors que les recettes des DBB ont augmenté de 5.6% (soit 894 millions de dollars)
- l’exposition moyenne au Digital Out-of-Home est en constante augmentation depuis 5 ans et devrait connaitre cette année la plus forte progression depuis 2011
- en 2015, l’exposition moyenne a augmenté de 4% et représente 54 minutes par semaine
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