L’Out of Home Advertising Association of America (OAAA), l’association professionnelle nationale pour l’ensemble de l’écosystème des médias extérieurs (OOH) aux Etats-Unis, s’est associée à la société de conseil financier Solomon Partners pour publier les résultats de l’analyse de l’efficacité de la publicité dans les principaux médias américains 2023.

L’analyse, qui représente une agrégation d’études accessibles au public sur le rappel publicitaire de 2017 à 2022, montre que les publicités extérieures produisent une mémorisation publicitaire significativement plus élevée auprès des consommateurs que la télévision, les podcasts et la radio, ainsi que la presse écrite et en ligne. Cela est vrai pour tous les formats OOH classiques et numériques.

L’analyse de Solomon Partners correspond aux résultats récents d’une étude OAAA-Harris Poll montrant que près de la moitié (49%) des consommateurs adultes remarque les publicités OOH alors que les Américains reviennent à un mode de vie normal après la pandémie.

Téléchargez le tableau d’efficacité publicitaire des principaux médias américains 2023 de Solomon Partners ici.

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