D’après une présentation réalisée par Outfront Media en décembre 2020, on compte en 2019 environ 125 régies indépendantes aux Etats-Unis qui représentent 34% des recettes publicitaires en Out-of-Home.

Le marché est ensuite partagé entre Lamar (23%), Outfront (21%), Clear Channel Outdoor (17%) et JCDecaux (5%).

 

Voir l’étude complète sur le marché OOH aux Etats-Unis

Related Post

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

USA: PANNEAUX DIGITAUX...

A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...

USA : REVENUS PUBLICITAIRES...

Selon une étude de l’IAB et PwC Revenus publicitaires sur Internet 2013  : +12,1...

AUSTRALIE : RECETTES...

Total recettes publicitaires tous medias : $13.376 milliards soit une progression : +0,8%...