Le mois dernier, Billboard Insider a publié les chiffres de la part de marché des panneaux d’affichage aux États-Unis.
Les entreprises indépendantes d’affichage représentent 38% du marché, suivi de Lamar (26%), Outfront (20%) et Clear Channel Outdoor Americas (16%) et Link Media (0,4%).
Voici les chiffres de part de marché pour l’ensemble de l’industrie américaine de l’affichage sur la base des 9 premiers mois de 2021.
Voir l’article
Related Post
DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL Source : Nielsen Global AdView...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...
- 14 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...
- 18 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Selon une étude de l’IAB et PwC Revenus publicitaires sur Internet 2013 : +12,1...
Total recettes publicitaires tous medias : $13.376 milliards soit une progression : +0,8%...
- 15 April 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH