L’ACPM annonce avoir certifié 1 169 campagnes DOOH sur les trois premiers trimestres de 2024, contre 1 114 sur la même période en 2023.

Cela représente un total de 1,6 milliard de spots certifiés, marquant une forte progression de 47 % par rapport à l’année précédente.

Pour rappel,depuis 2019, l’ACPM publie les tendances du marché de l’affichage digital grâce à la certification des campagnes via son outil DOOH Trust.

Actuellement, 13 régies d’affichage digital bénéficient d’une certification mensuelle, couvrant un réseau de 40 000 écrans répartis sur l’ensemble du territoire.

Télécharger le Bilan DOOH complet

 

ACPM 9mois 2024 nb spots certifiés
ACPM 9mois 2024 nb spots certifiés
ACPM 9mois 2024 univers DOOH
ACPM 9mois 2024 univers DOOH
ACPM 9mois 2024 secteurs d'activités
ACPM 9mois 2024 secteurs d’activités

Suggestions d’articles similaires

DANEMARK : PAYS LE PLUS...

Selon le rapport 2014 de l’Union Internationale des Télécommunications, qui...

FRANCE : COUT BRUT DU PANIER...

Selon l’UDA : – à fin mars 2015, l’Indice plurimédia du coût brut du...

MONDE : PREVISIONS DE VENTES...

Selon eMarketer : – il y aura un milliard d’utilisateurs de tablettes dans le...

FRANCE : PROGRESSION DU...

Selon les données de la Fevad: – le chiffre d’affaires du e-commerce en France a...

MONDE : PREVISIONS DE VENTES...

Selon des estimations fournies par Gartner : – en 2015, les ventes mondiales de...

FRANCE : -1,5% POUR LE MARCHE...

Selon Kantar Media qui publie son baromètre mensuel «AdTrends» en partenariat avec...