AOPEN

AOPEN a été fondée en 1996 à Taïwan au sein du groupe Acer. Tout d’abord fabricant de composants, AOPEN est spécialisé depuis plus d’une 20 ans dans la conception de players petits-formats proposés dans l’Affichage Dynamique.

Les évolutions technologiques ainsi que avec nos produits destinés à usage commercial 24h/24 7J/7, nous permettent de continuer notre ascension sur ce marché passionnant et en pleine croissance.

AOPEN est fabricant aujourd’hui d’une gamme étendue de players pour Affichage Dynamique, murs vidéo interactifs ainsi que d’écrans tactiles tout-en-un et de moniteurs commerciaux. Nous proposons également nos produits pour d’autres applications telles que des solutions en bornes interactives, vidéosurveillance mais aussi des players et moniteurs destinés à un environnement médical.

À l’heure actuelle, les produits AOPEN sont déployés dans plus de 100 pays à travers le monde, dans une multitude de scénarios et secteurs d’activités comme le commerce de détail, les entreprises, l’éducation, la restauration, l’industrie et bien d’autres.

Pour poursuivre notre croissance, AOPEN conserve ses valeurs essentielles à savoir la fabrication de produits de qualité et l’échange et partage de connaissances techniques avec nos partenaires pour répondre aux besoins de leurs clients.

Pour plus d’informations, visitez notre site web www.aopen.com

AOPEN

Stadionlaan 151 – 153

5246JT, Rosmalen, Pays-Bas

Tel. + 31 6 1587 9866

Fax.

Aurélie BENOIT

Regional Sales Manager France

aureliebenoit@aopen.com

B-TECH AV MOUNTS

B-Tech AV Mounts est une marque leader de l’industrie des solutions de montage AV professionnelles, qui sont reconnues dans le monde entier pour leur fiabilité, leur solidité, leur facilité d’installation et leur esthétique.

Fondée à Londres en 1972, B-Tech est une société mondiale qui possède des bureaux et des centres de distribution logistique dans le monde entier. Elle fournit une assistance à la clientèle qui combine tous les avantages d’une organisation mondiale avec l’approche d’un service personnalisé et localisé.

Les solutions de montage de B-Tech AV Mounts couvrent tous les besoins audiovisuels, allant des petits écrans individuels aux écrans grand format, vidéoprojecteurs, haut-parleurs, écrans tactiles interactifs et équipements de communications unifiées, ainsi que les grands murs vidéo multi-écrans et l’affichage dynamique. Conçus selon les normes de sécurité strictes TUV et UL par notre équipe interne d’ingénieurs au Royaume-Uni, les produits B-Tech sont disponibles sous forme de supports muraux ou plafond, de supports de bureau, ou de support de sol autoportants, mobiles ou boulonnés.

Gagnant du trophée du « Fabricant Audiovisuel de l’Année » en 2017, les produits de B-Tech AV Mounts se trouvent dans des hôtels prestigieux, des centres commerciaux, des installations gouvernementales, des bureaux d’entreprise, des stades sportifs, des restaurants, des aéroports et des salles de conférence du monde entier.

Pour la France, B-Tech International a des bureaux et un entrepôt Européen en Belgique près de Bruxelles ; ce qui permet de livrer les produits en France en quelques jours seulement.

B-TECH AV MOUNTS

Brixtonlaan 32 B

1930 Zaventem - Belgique

Tel. 06 20 66 71 72

Fax.

Dan LY

Business Development Manager France

dly@btechavmounts.com

BROADSIGN

BroadSign International, LLC est le premier fournisseur mondial de Software as a Service pour les réseaux d’affichage numérique. Sa plate-forme de logiciel a été conçue exclusivement comme un système de gestion pour les entreprises médiatiques exploitation numérique out-of-home et réseaux de médias numériques adaptées au milieu, en leur donnant une capacité illimitée de croissance sans ajouter de personnel.

Après onze ans dans l’industrie, la dernière incarnation de BroadSign, BroadSign X, est devenue une forme mature et fiable pour tous les besoins en logiciels d’affichage numérique et son lecteur intelligent basé sur Android, BroadSign Xpress, a diminué le coût de déploiement de la signalisation numérique par rapport au matériel alternatif basé PC.

La croissance constante de BroadSign, son réseau étendu et sa détermination à prévenir et à répondre aux tendances de l’industrie rendent ses solutions d’affichage numérique une valeur sûre pour l’avenir des réseaux. Et ce, même avec les plus complexes des exigences.

Pour plus d’informations au sujet de BroadSign, visitez http://broadsign.com/fr​.​

BROADSIGN

1100 Robert-Bourassa, floor 12

Montréal, Québec, Canada, H3B 3A5

Tel. +1 514-399-1184

Fax.

Tarek MEZHER Sales Director EMEA

tarek.mezher@broadsign.com

CENAREO

Cenareo est le spécialiste de la communication sur écrans. A la fois, rapide à déployer, facile à gérer, cette solution de gestion d’affichage dynamique en mode SaaS, intuitive et collaborative, permet de simplifier le pilotage des grands parcs d’écrans en proposant la meilleure expérience utilisateur.

Afin de répondre aux besoins des entreprises et améliorer le ROI des écrans, la plateforme de Cenareo propose de diffuser à distance, en temps réel ou par programmation un contenu animé sur tous types d’écrans.

A ce jour, Cenareo c’est 50 collaborateurs, 18 000 écrans via sa plateforme dans 32 pays.

Cette solution a déjà convaincu de nombreuses entreprises, des pionniers du retail aux régies publicitaires, en passant par les services Communication de sociétés et d’institutions les plus prestigieuses : Axa, Boulanger, Etam, Maison de la Presse, MICROSOFT, Phenix Groupe, Smartmedia, Shell, Triumph.

Pour plus d’informations rendez-vous sur www.cenareo.com ou sur Linkedin https://fr.linkedin.com/company/cenareo

CENAREO

201 rue Pierre et Marie Curie

31670 Labège

Tel. 01 84 25 33 23

Fax.

David KERIBIN

CEO

sales@cenareo.com

CITY POLE

CITY POLE

Tel.

Fax.

CLOUDSHELF

Cloudshelf est une solution Saas qui crée des expériences digitales en point de vente.

L’installation de Cloudshelf se fait en moins de 3 min et permet d’avoir, sur un écran connecté, une interface avec un contenu venant du site ecommerce de la marque ou du retailer.

Avec Cloudshelf Interactive, ils peuvent ainsi mettre en avant et vendre les produits qu’ils ne peuvent pas exposer en points de vente (boutiques, showroom, pop up, salon) et faire de l‘extension de gamme. 

Les équipes en boutique sont alors directement intéressées car :

1) elles ont plus d’informations sur les produits et peuvent ainsi mieux les présenter

2) elles peuvent faire de l’upsell (sur des produits non exposés physiquement) et du cross sell (entre boutique)

3) les ventes leurs sont allouées (vs les ventes online)

Les clients peuvent avoir un parcours adapté à l’agencement du magasin avec un Cloudshelf par rayon / catégorie de produits.

Avec Cloudshelf display, les points de vente peuvent diffuser automatiquement un contenu de marque en prenant le meilleur contenu présent sur leur site ecommerce.

Cloudshelf fonctionne avec les CMS du marché, via une simple URL à lancer, et avec tous les devices.

Il n’y pas de set up ni de maintenance pour les clients, juste un abonnement mensuel par écran.

Nous avons une offre partenaire qui permet d’avoir des prix plus bas en fonction des volumes et un partage des revenus.

CLOUDSHELF

Tel.

Fax.

CROWN HEIGHTS

Spécialiste du digital media, Crown Heights accompagne les marques, réseaux d’enseigne et indépendants dans la digitalisation de leurs espaces et dans la mise en place d’un parcours digital interactif.

En tant qu’éditeur et intégrateur, toutes nos solutions sont développées en interne, personnalisées selon les besoins et déployées par nos équipes techniques. Notre mission est d’accompagner nos clients dans leurs projets de transformation digitale et les aider à relever les nouveaux défis et enjeux liés à cette digitalisation, et ce, quel que soit leur secteur d’activité. Pour cela, nous proposons diverses solutions : affichage dynamique (écrans, murs d’images, tablettes, totems, …), tablette code barre, tablette RFID, tablette connectée et borne selfie. Propriétaire de nos solutions et de l’hébergement sur nos serveurs sécurisés, nous maîtrisons l’ensemble du processus d’un projet digital media pour une qualité de service garantie.

CROWN HEIGHTS

Parc d’activités des Verrières – Bât.2 24 chemin des verrières

69260 Charbonnières-Les-Bains

Tel. 06 15 93 24 52 Fax 09 72 41 73 81

Fax.

Tristan DUPONT

t.dupont@crown.fr

DEEPIDOO

Deepidoo est une société spécialisée dans l’animation et la digitalisation des points de vente. Elle a développé la première plateforme web dédié au retail pour piloter à distance des animations sonores (radio instore), visuelles (affichage dynamique) et olfactives (parfum d’ambiance). Spécialiste du marketing point de vente connecté, Deepidoo travaille sur les sens pour améliorer l’expérience client en magasin.

Partenaire de Samsung France, Deepidoo propose la solution d’affichage dynamique la plus innovante du marché. Grâce à la technologie SSSP/TIZEN, le logiciel de Deepidoo est directement embarqué dans les écrans. Ce système permet la diffusion de programmes et le monitoring des écrans grâce à un simple raccordement à internet, sans player externe. Depuis 2019, Deepidoo propose la même solution avec les écrans LG.

Par ailleurs, Deepidoo crée des expériences digitales sur mesure via son API et se positionne comme l’expert du marketing point de vente connecté. Sa solution se connecte aux systèmes d’information des enseignes (stock, trafic etc…) en vue d’adapter la diffusion des contenus.

En tant qu’intégrateur et éditeur, Deepidoo accompagne les enseignes tout au long de leur projet : conseil digital, préconisations, matériels, installations, déploiements, gestion de projet, diffusion.

 

DEEPIDOO

22 Quai Gailleton 69002 Lyon France

Tel. 33 6 78 79 50 15

Fax.

Alexandre ASSOUS

Co-fondateur

alexandre@deepidoo.com

DISPLAY MEDIA

Expert dans le domaine de l’affichage digital depuis 1993, Display Media conçoit, développe et fabrique en France vos solutions d’affichage digitales et solutions interactives. Nous présentons une gamme complète et nous nous positionnons en tant qu’interlocuteurs qualifiés pour vos bornes interactives, totems numériques, pupitres, tables tactiles, panneaux d’affichage à LEDs…

Display Media est née de l’expertise et de l’expérience groupe en solutions d’affichage digitales historiquement acquise depuis 1993. Nous vous proposons ainsi des solutions innovantes, fiables, pérennes et sur-mesure, en pertinence avec les nouveaux modes de communication. Nous développons vos dispositifs d’affichage et les déployons à vos côtés pour qu’ils correspondent idéalement à votre cahier des charges.

DISPLAY MEDIA

Tel.

Fax.

DOOHDE

Doohde révolutionne la production des vidéos de campagnes DOOH.

We dooh better :

Du brief à la livraison, nous appliquons une méthodologie itérative avec une phase de validation de chaque livrable (Storyboard, Master et Déclinaison) garantissant une production de qualité sans couture intégrant autant de retours que nécessaire sans frais supplémentaires.

We dooh faster :

Pour répondre aux contraintes de planning des annonceurs, il est essentiel de mettre tout en œuvre pour produire le plus rapidement possible. Aussi, nous avons développé un logiciel de gestion de projet unique sur le marché, sécurisé, gratuit. Il permet à nos clients de suivre simplement la production de leurs vidéos.

We dooh cheaper :

Notre objectif : proposer aux annonceurs un prix de production de campagne DOOH le plus bas possible. Aussi, pour y parvenir, nos équipes de réalisation sont basées sur l’île Maurice.

Ainsi, la production offshore combinée à notre méthodologie et à notre logiciel de gestion de projet nous permettent de produire des campagnes de vidéos DOOH à moins de 200€ HT.

DOOHDE

14 rue Hégésippe Moreau

75018 Paris

Tel. 06 87 84 44 85

Fax.

Arnaud SIEUX

Co-fondateur

arnaud.sieux@doohde.com

DYNASCAN

DYNASCAN

Operetteweg 41, 1323 VK

Almere, Pays-Bas

Tel. 06 32 95 41 33

Fax.

Hervé BRAME

Business Development Manager, Advanced Retail Solutions

herve.brame@dynascandisplay.com

EMBODME

Embodme développe et fabrique un écran interactif basé sur leur technologie propriétaire IRIS (Infrared Intelligent Surface).

Ce capteur infrarouge intégré à un écran Oled ou LCD permet la navigation en 3D au contact et à distance de l’écran pour une interaction augmentée plus hygiénique et plus accessible

En savoir plus…

EMBODME

Tel.

Fax.

EMITY

La solution d’affichage dynamique pour tous les professionnels.

Pensée pour être rapidement opérationnelle et simple d’utilisation, la solution d’EMITY peut combiner un player ultra-compact (installation en 1 minute chrono) ou allinone android et une interface digitale intuitive, personnalisable et enrichie, accessible depuis n’importe quel support (ordinateur, tablette ou smartphone). Ainsi, la solution d’affichage dynamique conçue et développée par EMITY s’adapte aussi bien à l’utilisation de professionnels indépendants qu’à celle de grands groupes, quelle que soit leur activité.

Via l’interface digitale, vous actualisez à volonté vos affichages, programmez leur diffusion et relayez, en un clic, l’information sur les réseaux sociaux et votre site internet.

Reconnue par ses clients notamment pour la qualité de son accompagnement, l’équipe d’EMITY est présente dès la conception, durant l’installation et pour toute la durée d’utilisation de la solution.

Rendez-vous sur https://www.emity.io/ pour essayer notre interface digitale E-MANAGER.

EMITY

3 avenue de l'europe

34830 Clapiers

Tel. 06 14 56 70 91

Fax.

Gédéon RUAS

Co-fondateur

gedeon@emity.io

EUROCOMPOSANT

Basé en région parisienne, distributeur Français indépendant en solutions électroniques, créé en 1989, Eurocomposant représente aujourd’hui un CA de 77 Millions d’Euro et emploie 47 personnes.

L’activité est répartie sur 6 domaines complémentaires :

  • Affichage, (TFT, solutions tactiles, OLED, Epaper, LCD…) Leader sur le marché français avec une forte expertise sur les solutions sur mesures.
  • Embarqué, également leader sur le marché français en proposant des solutions innovantes standards et customs.
  • Alimentations & batteries. Grace à l’acquisition de la société BM Energy en 2021, Eurocomposant propose un large panel de solutions dans le domaine de la conversion d’énergie (DC/DC ; DC/AC ; enclosed PSU, open frame…)
  • M2M Connectivité : solutions cellulaires (2G, 3G, 4G et 5G) Wifi, routeurs et switchs.
  • Lighting : conceptions de solutions customs (éclairage, dissipation thermique et drivers associés)
  • Semi-conducteurs et sensors : activité historique d’Eurocomposant avec le représentations de fabricants de grandes renommées (Ixys/littlefuse, AKM, TT Electronics..)

Site Web : https://www.eurocomposant.fr/

EUROCOMPOSANT

Tel.

Fax.

EXERTIS CONNECT

Historiquement appelé CUC, et présent depuis plus de 30 ans sur le marché, Exertis Connect est distributeur spécialisé en connectique, infrastructure, vidéosurveillance et audiovisuel.

Exertis Connect participe donc à la couverture mondiale de la branche technique du groupe DCC avec les Etats-Unis d’Amérique, Canada, Royaume-Uni, Suède/Norvège/Finlande/Norvège, France, Allemagne, Autriche, Pays-Bas, Belgique, Italie, Espagne et Moyen-Orient. Les autres grandes enseignes étant Exertis Medium, Exertis Captech, Exertis Go Connect , Exertis France, Exertis, Exertis Hammer, Just Lamps, Stampede, Jam et plus récemment Comm-Tec.

Depuis 2008, Exertis Connect s’implique sur le marché AV, accompagnant ses partenaires sur leurs projets d’affichage dynamique mais aussi d’hospitality.

Partenaire des leaders du marché,  Exertis Connect propose des gammes complètes, d’écrans, supports, solutions de room booking, affichage dynamique, media players, systèmes de distribution, vidéoprojecteurs, écrans de projection, solutions de sonorisation et accessoires.

Cœur de notre offre et de notre activité, Exertis Connect continue d’importer depuis l’Asie, connectique RJ/fibre/Audio-Video/Bureautique, ainsi qu’une large variété d’adaptateurs et convertisseurs, des solutions réseau passif et active (infra), divers accessoires et consommables informatiques.

Toute une équipe technico-commerciale, soutenue par un bureau d’étude audiovisuel interne, se met à la disposition de ses partenaires pour répondre avec des offres adaptées à leurs projets.

Partenaires principaux de l’Audiovisuel : Aavara, Aopen, Ateis, Aten, Benq, Bosch AV, Bose, Dacomex, Dexlan, Extron, Giada, Iiyama, Innes-Qeedji, Intel, Kramer, LG, Philips, Poly, Sennheiser, Sony, Taiden, Tv Tools, Vogel’s et Yamaha. En savoir plus

EXERTIS CONNECT

6, avenue de la Durance

78200 Buchelay

Tel. 06 67 31 82 76

Fax.

Antoine COTINET

Business Developer AV

acotinet@exertis-connect.fr

FVS

FVS importe et distribue une gamme de produits audio et vidéo, parmi les plus grandes marques et sélectionnés en fonction de leurs qualités techniques et de leur aptitude à répondre aux besoins concrets des utilisateurs finaux.

FVS

Tel.

Fax.

GLOOH

GLOOH

Tel.

Fax.

GOOGLE CHROMEOS

Les appareils ChromeOS rendent les projets kiosque et d’affichage dynamique plus simples et sécurisés, avec un déploiement rapide et une mise à jour automatique pour un support pendant 10 ans.

ChromeOS est l’OS préconisée pour tous les cas d’usages des points de vente et pour toutes les entreprises souhaitant communiquer auprès de leurs collaborateurs et de leurs clients.

GOOGLE CHROMEOS

Tel.

Fax.

HUMELAB

HUMElab est un fabricant français de mobilier digital, tactile et interactif. De plus, HUMElab conçoit des contenus destinés à l’ensemble de l’écosystème du digital média et aide le client à accomplir sa transformation digitale.

Pour ce faire, notre activité se décline en 4 pôles :

Fabrication des mobiliers digitaux ou tactiles « sur-mesure » destinés aux professionnels du digital media, conçus à leur effigie ou à l’effigie de leurs clients.

Conception, design et fabrication de ses propres modèles de mobiliers digitaux ou tactiles.

Création de solutions et d’applications tactiles à destination des commerçants.

– Création de contenus et de packs de digital media originaux

Pour plus d’informations, suivez-nous sur notre site : https://www.humelab.com ou sur LinkedIn https://fr.linkedin.com/company/humelab

HUMELAB

Parc de la radio, Bâtiment B11-B12,

Route de Paris, 28100 Dreux

Tel. 07 63 01 06 56

Fax.

Sébastien CORNUEJOLS

Business Developper

sebastien@humelab.com

IAGONA

Iagona est une entreprise Française qui capitalise sur plus de 30 années d’expertise en digitalisation, accompagnant l’ambition, la transformation et la réussite de ses clients à l’ère du numérique. Expert reconnu des secteurs bancaire, commerce, administratif et santé, Iagona se positionne comme un partenaire de confiance capable de gérer des projets dans leur intégralité.

Iagona propose des automates bancaires, des bornes digitales de paiement, d’accueil et des solutions d’affichage dynamique. Iagona est également éditeur de logiciel et assure les installations, la maintenance de ses solutions et un support hotline. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.iagona.com

IAGONA

229 bureaux de la colline

92213 Saint-Cloud Cedex

Tel. 01 49 11 69 68

Fax.

Louise WULFOWICZ

Chef de projet marketing digital

louise.wulfowicz@iagona.com

IIYAMA

Fabricant japonais de moniteurs depuis plus de 40 ans. (Moniteurs bureautiques, gaming, LFDs, tactiles et ENIs)

IIYAMA

Tel.

Fax.

IMEDIACENTER

IMEDIACENTER est né de la volonté d’innovation du groupe AUCHAN au service des marques, des enseignes et des annonceurs.

C’est ainsi qu’a été créée en 2016, la première régie 100% intégrée dans la réalité du retail et du e-retail.

Notre objectif : vous facilier l’accès à nos médias en points de vente par la mise à disposition d’un guichet unique pour la commercialisation de nos espaces publicitaires.

IMEDIACENTER

40 Rue du Maréchal de Lattre de Tassigny

59170 Croix

Tel. 07 79 86 07 32

Fax.

Aline ALLELY

Responsable Marketing et Communication

aallely@imediacenter.com

INSTORE SOLUTION

Instore Solution conçoit, développe les logiciels et fabrique les matériels de ses solutions digitales depuis plus de 15 ans.

Instore a rejoint le Groupe Interway en 2019 pour créer un groupe leader de la transformation digitale.

Intégrateur, opérateur réseau et paiement, prestataire de services desk et maintenance fort de 700 collaborateurs, le Groupe Interway apporte le conseil, l’expertise et les services sur l’ensemble des technologies numériques et accompagne  plus de 300 clients grands-comptes.

Nos solutions packagées « logiciel, matériel et services » :

Affichage Dynamique / Bornes interactives / Click & Collect Robotisé / Bornes Drive / Bornes de commandes / Self Check-Out / développement d’applications omnicanales et d’extension de gamme.

 

Nos références 

INSTORE SOLUTION

Parc d'Activité du Moulin, 3 Rue de la Cense des Raines

59710 ENNEVELIN

Tel. 06 10 81 01 23

Fax.

Raphaël CAMBIER

Directeur Général

rcambier@instore-solution.fr

ITEC SERVICES

Depuis 2014, iTEC réalise l’installation d’équipements numériques sur sites clients finaux et en marque blanche.

Vous commercialisez une offre (Produits et/ou services) à portée nationale dans le domaine du numérique ? iTEC vous propose le missionnement de techniciens pour réaliser des prestations techniques chez vos client en votre nom et selon vos attentes.

Le mot d’ordre chez iTEC, la qualité.

La satisfaction de vos clients est primordiale ! L’intervenant iTEC qui se déplacera chez votre client sera le représentant du travail colossal que vous avez abattu pour créer votre offre et parvenir à la vendre. Il est donc essentiel que votre client reçoive la même qualité d’intervention que si c’était votre propre salarié qui se déplaçait ! Nous le savons !

Plus de 50 clients (Grands comptes, ESN, Startups) font déjà confiance à iTEC et déjà plus de 75 000 interventions sur sites ont été traitées par les équipes iTEC.

Armez-vous d’un partenaire de confiance pour représenter vos valeurs, votre ADN, lors du dernier et essentiel geste qu’est celui de l’installation chez votre client.

Plus d’informations sur notre site internet : www.itec-services.fr

ITEC SERVICES

18 Chemin du trou de Fourques

13200 Arles

Tel. 06 64 13 80 62

Fax.

Stéphanie SORTANT

Responsable Commerciale

clubdm@itec-services.fr

KIMEX

KIMEX : la qualité et l’innovation au service d’une expérience unique

Depuis plus de 18 ans, KIMEX International, spécialiste en équipements audiovisuels, vous accompagne en vous proposant une offre complète dédiée à vos installations : totems, bornes, écrans dynamiques, moniteurs, supports de fixation, écrans de projection, bureaux motorisés, enceintes audio, racks, flight cases, et connectique ; pour tous vos besoins et sur de nombreux marchés : Retail, Collectivités, Hospitality, Santé, Corporate, Education…

Fort de son expérience sur le marché de l’audiovisuel, KIMEX travaille aujourd’hui avec plus de 3000 partenaires revendeurs et intégrateurs.

C’est dans une dynamique de développement à l’international que KIMEX créé en 2021 une filiale à Barcelone.

KIMEX en quelques chiffres :
* 18 ans d’expérience dans l’équipement audiovisuel
* 1000 références au catalogue
* 50 000 produits en stock
* 2000m2 d’entrepôts et 500m2 de bureaux
* 1 siège à Bordeaux et 1 filiale à Barcelone

Grâce à la diversité de nos métiers et compétences, nous mettons toute notre expertise et notre savoir-faire au service de votre projet pour vous apporter la solution faite pour vous. En savoir plus

KIMEX

169 allée du Partage

33127 Saint Jean d'Illac

Tel. 06 27 25 85 50

Fax.

Anthony KAYAL

Dirigeant

a.kayal@kimex.fr

KP MEDIACOM

KP MEDIACOM

15 avenue de Norvège

91140 Villebon sur Yvette

Tel. 06 50 56 62 81

Fax.

Philippe DUPRONT

Président

philippe.dupront@kpmediacom.com

L'ILLUMINERIE

L’Illuminerie est spécialisée dans le déploiement d’affichage dynamique et création de contenus digitaux en points de vente. Nos compétences valent pour toutes les composantes digitales présentes en magasin, visant à informer les clients, inciter à la commercialisation des produits, mais aussi à diminuer considérablement la perception du temps d’attente ou du temps de présence sur le lieu de vente de manière ludique et agréable. La teneur des messages produits dépend des attentes des enseignes en termes de communication ‘in-store’.

Notre expérience nous fait bénéficier d’une expertise supplémentaire concernant le renouvellement de contenus de communication interne et messages corporate. En France, à l’heure actuelle, L’Illuminerie possède la plus grande expérience et la meilleure expertise de ce type d’application pour des réseaux de distribution.

Notre métier : L’affichage digital dynamique en magasin accompagne le client tout au long de son parcours dans le point de vente, à partir de son entrée en magasin jusqu’à son passage en caisse. Ses objectifs sont multiples :

– Informer le client sur les produits et services
– Favoriser l’acte d’achat d’impulsion
– Diminuer la perception du temps d’attente en caisse
– Développer et renforcer une image de marque
– Communiquer en interne​

Prestations :

– Conseil en implantation
– Programmation et contenus
– Déploiement
– Gestion de réseaux
– Régie Publicitaire

L'ILLUMINERIE

11 rue Charles Schmidt

93400 SAINT OUEN

Tel. 01 75 62 05 00

Fax.

Marc BALLU

mballu@retailmedia.fr

LG ELECTRONICS FRANCE

Tout au long de son histoire, LG Electronics a été guidé par le désir de créer un monde meilleur.

Précurseur dans l’industrie de l’électronique grand public & professionnelle, LG est LA marque du futur grâce à son expertise technologique et sa capacité d’innovations, reconnues mondialement.

Basée sur des technologies exclusives telles que l’IPS ou l’OLED, LG vous offre aujourd’hui une gamme complète d’écrans professionnels (affichage dynamique, TVs mode hôtel, moniteurs bureautiques, moniteurs médicaux…) pour tous vos besoins, sur de nombreux marchés : Retail, Loisirs, Hospitality, PME, Transports, Public.

LG, Life’s Good!

LG ELECTRONICS FRANCE

117, avenue des Nations

93420 Villepinte

Tel. 06 59 94 60 21

Fax.

Ming LAY

Deputy Sales Manager Large Enterprise, Information Display B2B

ming.lay@lge.com

LOCALTEAMS

LOCALTEAMS

Tel.

Fax.

M-CUBE

M-CUBE

Tel.

Fax.

MANGANELLI

Le Groupe MANGANELLI est un intégrateur AV global spécialisé depuis plus de 30 ans dans le déploiement de dispositifs Audiovisuels, Digitaux et Collaboratifs complexes : affichage dynamique, communication unifiée, équipement AV de salles de réunion, solutions de visioconférence, affichage LED grand format, solutions broadcast, et structures scéniques.

En complément de son expertise d’intégrateur, MANGANELLI édite depuis plus de 10 ans, Zebrix, une solution de Digital Signage eco-friendly permettant aux marques de créer et diffuser des contenus digitaux sur leurs écrans destinés à l’affichage dynamique et d’assurer le pilotage à distance des écrans avec une approche éco-responsable.

MANGANELLI dispose également d’un studio intégré permettant de proposer aux marques un accompagnement dédié à la création et à la planification de leurs contenus.

Le Groupe MANGANELLI apporte ses expertises aux marques, enseignes, entreprises et administrations, et intervient dans des secteurs variés comme la Grande Distribution, la Restauration, la Mode, l’Automobile, la Banque & Assurance, la Culture & l’Éducation, l’Institutionnel, la Santé, le Secteur public & territorial, le Tourisme et les Transports.
MANGANELLI intervient enfin sur des projets évènementiels au travers de sa société partenaire, MANGANELLI EVENTS.

Parmi ses 1800 clients le Groupe MANGANELLI est fier de compter des marques comme : STARBUCKS, OPTIC 2000, AUCHAN, DECATHLON, COLRUYT, EDF, ELIOR, FLUNCH, LEROY MERLIN, NICOLAS, NORAUTO, KINEPOLIS, MICHELIN, et de nombreuses institutions nationales.
MANGANELLI c’est aujourd’hui plus de 200 experts, ingénieurs et techniciens, répartis sur 7 sites en France et en Belgique, et plus de 40 pays couverts au travers d’un réseaux d’une 100aine de partenaires rigoureusement sélectionnés.

En mai 2023, SNAPCOM a rejoint MANGANELLI pour renforcer les offres du Groupe et plus particulièrement celles du déploiement, de la gestion d’équipements, de la conciergerie et des services d’assistance et d’exploitation.

MANGANELLI

340/8 avenue de la Marne, Parc Europe

59700 Marcq-en-Baroeul

Tel. 01 70 96 10 78

Fax.

Ludovic PINSON

Directeur Général

ludovic.pinson@manganelli.com

MEREO

Mereo, cabinet conseil en Yield Management, édite des solutions logicielles permettant à ses clients – les régies médias -d’optimiser les revenus liés à la vente de leurs inventaires publicitaires.

Ses algorithmes calculent quotidiennement des recommandations de prix net pour chaque espace publicitaire. Ces recommandations tiennent compte des espaces encore disponibles, des prévisions de demande sur chaque espace publicitaire, et du cadre tactique et stratégique imposé par la régie.

Mereo analyse la valeur de chaque campagne et de chaque client pour accepter la demande telle quelle ou proposer des placements et des prix alternatifs qui maximisent simultanément le service offert au client ainsi que le revenu et la « marge » capturée par la régie.

Les prévisions et objectifs de vente ainsi que les espaces vendus et disponibles sont suivis en temps réel. Toutes ces fonctions poursuivent l’objectif de maximiser les revenus de la régie ainsi que le service offert aux clients.

MEREO

22, rue d'Hauteville

75010 Paris

Tel. 06 80 67 93 97

Fax.

David GIUDICI

dgiudici@mereo.fr

MIRANE

MIRANE

16, rue du 8 mai 1945

33150 CENON

Tel. 05 57 77 12 15

Fax.

Cyril MICHEL

cmichel@mirane.com

MMF SERVICES

MMF Services, créée à l’origine en 1985 en tant que tiers mainteneur informatique, a développé des activités autour de plusieurs grands thèmes : installations audiovisuelles, informatiques et point de vente. Depuis mars 2020, MMF Services est venu étoffer l’offre de service numérique du groupe Antares.

Présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses 22 points techniques, MMF propose un service de qualité qu’il soit intégré ou en marque blanche, à travers des prestations d’audit, d’expertises, d’installation, de maintenance, de suivi de chantiers, réalisées par une équipe d’une cinquantaine de salariés dédiés au service technique plus un réseau de 1200 techniciens indépendants aux compétences pointues et variées : ingénieur réseau, électricien, etc.

Nos techniciens, véhiculés et géolocalisés, sont équipés d’ordinateurs portables avec connexion 5G, de scanner pour la transmission de documents et de téléphones portables pour communiquer au plus vite les informations aux clients. Ils sont toujours approvisionnés en matériel et fournitures.

Doté de deux entrepôts, à Quéven d’une surface de 1600m² et au Cannet des Maures (entre Toulon et Nice) d’une surface de 800m2, nous serons à même de recevoir votre matériel pour des préparation au préalable des installations ou pour le service de stockage de vos solutions. Pour l’acheminement et le stockage de courte durée des marchandises nécessaires aux interventions, nous nous appuyons sur les réseaux logistiques de nos partenaires.

Nos chefs de projets dédiés à la mise en œuvre de votre stratégie métier, travaillent en votre nom au côté de vos clients. Notre structure répartie sur toute la France et en Europe est en mesure de réaliser vos projets partout où vous souhaitez les déployer. Grâce à la connexion à votre compte client dans notre plateforme de production, vous pourrez suivre en temps réel l’avancement de vos dossiers en cours.

Partenaires de plus d’une centaine de clients, nous serons présents pour répondre à l’étude de vos demandes jusqu’à l’installation finale chez vos clients.

MMF Services pour déployer et maintenir vos solutions. En savoir plus 

MMF SERVICES

1 rue André Ampère

56530 Quéven

Tel. 06 29 22 33 65

Fax.

Matthieu Lahencina

Gérant

matthieu.lahencina@antares.fr

MOOD MEDIA

Alliant créativité dans la réalisation des contenus et innovation dans la maîtrise des technologies de pointe, Mood Media développe et met en place des solutions originales à vocation Marketing et Commerciale pour les enseignes.

Des solutions de Marketing Sensoriel et d’In-store Média pour accompagner les professionnels de la distribution dans leur démarche de différenciation, d’innovation, de création de nouveaux concepts :

– Design Sonore
– Affichage Dynamique
– Communication par l’image
– Médias en points de vente
– Applications mobiles
– Bornes Interactives
– Marketing Olfactif
– Partenariats Artistes – Endorsement – Events

Depuis 1954, Mood Media est reconnu comme le leader incontesté du Marketing Expérientiel et des solutions Multimédia pour les acteurs du Commerce en Europe, Amérique, Asie et Australie.

Les Chiffres Clés…
– 1954, date de création en France
– Présent dans 40 pays
– 580.000 points de vente équipés
– Plus de 800 enseignes et marques clientes

Un Consultant Opérationnel
– Recommandation stratégie Multimédia Point de vente
– Création de contenu audio et vidéo /animation
– Solutions technologiques Digitales Audio/vidéo Hard et software
– R&D / Ingénierie et développement d’applications sur-mesure
– Déploiement opérationnel sur site (France et International)
– Exploitation / Support Technique/ Services​
– Maintenance / SAV

MOOD MEDIA

30 rue Pasteur

92150 Suresnes

Tel. 06 86 31 86 89

Fax. 01 30 79 50 03

Alexandre GERVAIS

p.vialle@moodmedia.com

NAVORI

Avec plus de 20 ans d’expérience, Navori Labs, éditeur Suisse de logiciels, propose des solutions d’affichage dynamique et d’analyse marketing reposant sur l’intelligence artificielle pour améliorer la performance des entreprises, du commerce physique ainsi que l’expérience client.

Reconnu pour ses technologies innovantes et haut de gamme dans le data science, Navori Labs, avec ses propres équipes d’ingénieurs, permet le déploiement de ses solutions à grande échelle.

  • Le logiciel d’affichage dynamique QL (Quantum Leap), comprend tout ce dont une entreprise a besoin pour facilement créer, déployer et diffuser n’importe quel type de contenu en qualité 4k. QL est interopérable sur toutes les plateformes y compris les appareils mobiles, les tablettes, les écrans SoC et les lecteurs multimédias externes. QL est compatible avec tous les principaux fabricants d’écrans. L’interface utilisateur intuitive de QL contient un logiciel CMS complet de qualité professionnelle. Les utilisateurs peuvent gérer des scénarios de déploiement de contenu complexes sans effort depuis un PC, une tablette ou un smartphone. QL est un logiciel multiplateforme qui utilise une architecture ouverte. Nous offrons des produits cloud (SaaS) et sur site (PC/serveur) homologués par des tiers pour l’utilisation par les gouvernements et les entreprises.
  • Le logiciel d’Analyse Marketing, Aquaji, basée sur la vision par ordinateur, produit des données fiables et comparables pour optimiser la rentabilité des entreprises physiques et de leurs partenaires publicitaires. Aquaji mesure les flux, compte chaque visiteur unique et collecte un ensemble d’informations, incluant des données démographiques, le temps de séjour, le temps passé dans les files d’attente et l’audience liée à la mesure du champ visuel des visiteurs. Le logiciel génère des indicateurs de performance clés sur une période allant de quelques heures à plusieurs mois.

Utilisé conjointement avec QL, le logiciel d’affichage dynamique de Navori Labs, Aquaji permet de délivrer du contenu ciblé selon le profil du public sur n’importe quel support digital et alimente les plateformes internes d’intelligence économique pour des analyses plus approfondies.

Au service de l’industrie, Navori Labs optimise l’expérience client, facilite et accélère la prise de décision.

Visitez le site www.navori.com

NAVORI

4 rue du Lion D'or

CH-1003 Lausanne Suisse

Tel. 0041 21 633 19 60

Fax.

Jérôme MOERI​

Président

info@navori.com

NEOPROMOTION

Régie spécialisée dans le Cinéma et le Digital Media, NEOPROMOTION propose des solutions marketing d’affichage digital clef en main et accompagne les professionnels de la distribution, les entreprises et collectivités locales dans leur démarche d’innovation :

– Design sonore
– Création de contenu audio et vidéo
– Affichage dynamique : écrans, totems tactiles, murs d’image
– Affichage dynamique embarqué dans les réseaux de transports urbains
– Solutions logicielles
– Déploiement opérationnel sur site
– Maintenance / SAV

En savoir plus sur Neopromotion

NEOPROMOTION

1 rue Jean Chatel

97400 Saint Denis

Tel. 02 62 97 32 00

Fax.

Marie-Anne KUBLER

contact@neopromotion.re​

NEW PLV

NEW PLV est l’expert français de la communication écrans en hypermarchés.

Diffusez simplement vos signalétiques et publicités. Déployez votre communication sur un écran, un magasin ou sur la France entière.

Distributeurs, bénéficiez d’une installation gratuite, financée par notre régie publicitaire.

Annonceurs, touchez directement vos clients finaux en situation d’attente pendant leur shopping, et développez votre ROI.

Créé en 2006, membre fondateur du Club Digital Média, NEW PLV intègre et maintient sa propre solution d’affichage dynamique, avec une qualité de prestation reconnue.

Notre réseau retail partenaire comprend plus de 140 hypermarchés partout en France, et 3.000 écrans installés chez nos partenaires, au contact direct de vos clients en magasin.

Avec plus de 10.000 médias conçus par le studio créatif, et l’édition de la plateforme logicielle de référence my.newplv.com, l’agence ne cesse d’innover chaque année.

Plus d’informations : www.newplv.com

Suivez-nous sur : www.instagram.com/newplv et  fr.linkedin.com/company/new-plv

NEW PLV, au plus proche de vos clients.

 

NEW PLV

39 boulevard Rouget de L'Isle

93100 Montreuil

Tel. 0810 55 10 55

Fax.

Isabelle ROSENBERG

Présidente

contact@newplv.com

PLV BROKER

PLV BROKER

70 Rue Rouget de Lisle

92150 Suresnes

Tel. 06 87 92 38 41

Fax.

Thibault CAZALAA

thibault.cazalaa@plv-broker.com

PPDS

 

PPDS est un nom commercial de TP Vision Europe B.V. («TP Vision ») et MMD-Monitors & Displays Nederland B.V. (« MMD»), enregistrés aux Pays-Bas, avec leurs sièges sociaux à Amsterdam. TP Vision et MMD sont des filiales en propriété exclusive de TPV Technology Limited (« TPV »), le plus grand fabricant mondial de moniteurs et l’un des principaux fournisseurs de solutions d’affichage. PPDS commercialise et vend exclusivement des écrans professionnels de marque Philips, des téléviseurs professionnels et des solutions LED, dans le monde entier sous licence de marque par Koninklijke Philips N.V.

 

En combinant la promesse de la marque Philips avec l’expertise de fabrication de TPV dans les écrans, PPDS utilise une approche compétitive et ciblée pour mettre des produits innovants sur le marché – de son écran tactile de 10’’  à des écrans LED illimités. Concevoir des solutions qui ont un impact positif, tant pour les revendeurs que pour les clients finaux – au bon moment et aux bons endroits.

PPDS

Prins Bernhardplein 200

1097 JB Amsterdam - The Netherlands

Tel. 06 64 70 03 07

Fax.

Fabrice PENHOAT

Sales Director France / Signage Solutions

Fabrice.Penhoat@tpv-tech.com

QUADRA DIFFUSION

Editeur, Intégrateur et Créateur de solution métier, Quadra Diffusion innove pour vous proposer la meilleure solution logiciel pour gérer votre métier.

Notre logiciel Affixe est leader en France sur le marché de la publicité extérieure. Nos solutions de gestion vous permettent d’optimiser vos process métiers, de facilliter vos ventes et de disposer d’outils efficaces et à jour.

Véritable spécialiste du logiciel en mode cloud, nous mettons en oeuvre la méthode Agile pour que vous soyez au centre de votre projet, et que votre projet informatique vous donne entière satisfaction.

QUADRA DIFFUSION

46, rue des Fusillés Entrée 3

59650 Villeneuve d'Ascq

Tel. 06 76 76 83 35

Fax.

Frédéric VANDENBRIELE

frederic.vandenbriele@quadra-diffusion.fr

SCALA

Avec 34 ans d’expérience dans l’industrie de l’affichage digital, Scala est reconnu dans le monde entier comme le leader du déploiement de réseaux stables et sécurisés à grande échelle. Scala a été acquis par STRATACACHE en août 2016. En tant que membre de la famille STRATACACHE de sociétés de technologies marketing, Scala dispose d’un large éventail de logiciels « maison », d’équipements matériels, de services, de conseil et de support inégalé au niveau international.

Nous créons des relations partenariales stratégiques et marketing avec les entreprises en pleine transformation de leur espace physique, qu’il s’agisse de points de vente, d’institutions financières ou éducatives, de restaurants, de sièges d’Entreprise ou de réseaux et plateformes de transport. Nous conduisons, avec nos clients, une véritable transformation des réseaux de distribution et de la fréquentation du public grâce à un large éventail de technologies, incluant l’intelligence artificielle (IA), la réalité virtuelle (RV), l’affichage digital, les capteurs de signaux mobiles, la recherche et le suivi des visiteurs, ou le traitement d’imagerie numérique (CV). Au-delà de l’affichage digital standard, nous créons des solutions de conception visuelle encore plus intelligentes : chaque « signal digital » peut être considéré comme un capteur qui ajoute de la perspicacité et aide votre entreprise à faire bouger les lignes.

Le siège mondial de Scala se trouve à Malvern, Pennsylvanie, en périphérie de Philadelphie. Le siège européen est situé à Sittard (Pays-Bas) au cœur des transactions européennes. Nous sommes une équipe d’innovateurs, de créateurs et de « faiseurs » férus de nouvelles technologies appliquées aux « métiers » creusant les détails de chaque projet ou technologie qui se présente à nous. Nos créatifs, développeurs, commerciaux et marketeurs aiment relever les défis et s’attaquer à des projets de toute taille, de toute portée et de toute complexité.

Plus d’informations : https://www.scala.com/fr/ https://www.stratacache.com/

SCALA

Siège Europe, Wolf en Hertzdahlstraat 22

6131 MV Sittard, Pays-Bas

Tel. +31 (0)6 41 08 44 77

Fax.

Eric MARTIN

Channel Manager Southern Europe, Middle East & Africa

eric.martin@scala.com

SIDEV

Sidev Display Systems, grossiste audiovisuel spécialisé créé il y a 20 ans, est devenu au fil des années La Plateforme des Solutions Audiovisuelles dédiées aux Professionnels. Son offre est complète, tant au niveau matériel que logiciel et ses services permettent aux professionnels du secteur de bénéficier du concept de « one stop solution place », garant d’efficacité et d’économie.​

Au-delà de sa mission de distribution, Sidev s’appuie sur un réseau de revendeurs et d’intégrateurs pour proposer de nombreux outils, des solutions innovantes, plus de facilité, de sérénité, et ainsi apporter une véritable valeur ajoutée. Des spécialistes expérimentés étudient des solutions simples et complètes, conseillent sur les produits les mieux adaptés aux cahier des charges : une expertise unique pour faire les bons choix à chaque étape.

Membre fondateur de l’association en 2005, Sidev est un pionnier du Digital Media.

SIDEV

183 avenue de l’Industrie – ZI PERICA

69143 Rillieux la Pape

Tel. 04 20 10 01 59

Fax.

Nicolas LOOTGIETER

SONY

SONY

Tel.

Fax.

TECHWISE INDUSTRIES

TECHWISE INDUSTRIES

Tel.

Fax.

TELELOGOS

Depuis 1982, Telelogos édite des logiciels performants, fiables et sécurisés qui s’adressent aux entreprises et aux établissements publics, de toutes tailles, en France et à l’international.

Plus de 500 000 licences Telelogos sont commercialisées en France et à l’international. Grâce aux logiciels Telelogos, plus de 2 000 grands comptes ou PME pilotent leurs réseaux d’affichage dynamique, automatisent leurs échanges de données stratégiques, administrent leurs flottes de terminaux distants, et gèrent leurs réseaux d’automates et d’objets connectés.

Le logiciel d’affichage dynamique Media4Display développé par Telelogos est reconnu pour son utilisation simple et intuitive. Sa puissance et sa flexibilité lui permettent de s’adapter parfaitement à de petites installations d’affichage dynamique comme à de grandes infrastructures équipées de plusieurs milliers d’écrans. Pour plus d’information : www.telelogos-media4display.com

Le logiciel de gestion et réservation de salles Meeting4Display permet le pilotage d’écrans, situés à l’entrée de salles de réunion et affiche l’état d’occupation et le planning de la journée. La réservation de la salle concernée peut se faire depuis l’écran à l’entrée de la salle de réunion ou depuis le système de messagerie de l’entreprise. Pour plus d’information : www.telelogos-meeting4display.com

TELELOGOS

3, Avenue du Bois l'Abbé Angers Technopole

49070 BEAUCOUZE

Tel. 06 07 47 55 00

Fax.

Alexandre GOURDON

Directeur Commercial Digital Media

agourdon@telelogos.com

TMM TRISON

Intégrateur reconnu sur le marché, TMM Trison est aujourd’hui l’une des entreprises les plus expérimentées du secteur du Digital Media, bénéficiant de plus de 20 années de savoir-faire durant lesquelles plus de 18 000 écrans ont été déployés, sur plus de 2 000 sites.​

Cette expertise des enjeux d’un projet de Digital Media, alliée à la maîtrise des avancées technologiques, lui permet d’offrir des solutions pérennes, en sachant proposer aujourd’hui les technologies innovantes qui feront les standards de demain.

TMM Trison est membre fondateur de l’association, créée en 2005 et membre du Bureau (Michel Baronnier est vice-président du Club du Digital Media).

TMM TRISON

Bâtiment Oxford 12, rue du Fort de St-Cyr

78180 Montigny Le Bretonneux

Tel. 01 30 55 79 25

Fax.

Michel BARONNIER

michel.baronnier@tmmcom.fr

TOUCHIFY

Touchify est une plateforme cloud qui permet de créer rapidement et simplement des expériences d’affichage dynamique et interactif.

Avec Touchify, les entreprises bénéficient d’une solution complète qui réunifie tous leurs dispositifs d’affichages digitaux, que ce soit des écrans professionnels, des écrans LED, des écrans tactiles, des tablettes :

  • Touchify Studio : cet outil complet de création de contenu offre à l’utilisateur une grande liberté de personnalisation pour lui permettre d’exprimer toute sa créativité
  • Touchify Publisher : grâce à sa gestion centralisée, l’outil permet de diffuser un contenu ou une mise à jour à distance, en un clic, indépendamment du nombre d’appareils et de leur localisation
  • Touchify Analytics qui permet d’obtenir des données pertinentes pour mieux comprendre les attentes de ses utilisateurs

En savoir plus

TOUCHIFY

Tel.

Fax.

TURNADON

Turnadon est une régie publicitaire qui réinvente la publicité extérieure. Spécialisée dans le DOOH, nos écrans full HD présents dans les endroits les plus stratégiques de la capitale vous permettront de toucher jusqu’à 14 millions de contacts par mois.

INNOVANT : Diffusez dans les meilleurs quartiers en vidéo full HD – La vidéo est devenue un support incontournable pour transmettre rapidement un message. En plus de déclencher des émotions, elle surprend et est bien mieux mémorisée que l’affichage classique.

PUISSANT : Des données d’audience en temps réel – Imaginez-vous lancer une campagne online sans données et ciblage précis ? Il en va de même pour l’affichage digital. Turnadon est la première structure qui propose des données de campagne précises, sans estimation.

OMNICANAL : Retargeting Mobile – Multipliez les points de contact auprès de votre cible et retouchez les personnes exposées aux écrans à moins de 10 mètres sur mobile via du display.

Les avantages Turnadon :

– Mesure de l’audience réelle durant la campagne
– Mesure du nombre de contacts uniques touchés durant la campagne
– Mesure des temps d’exposition de l’audience
– Garantie de contacts touchés durant la campagne
– Flexibilité du format digital
– Retargeting Mobile des exposés

TURNADON

66 Avenue des Champs-Élysées

75008 Paris

Tel. 07 52 87 23 02

Fax.

Aymen BOUZIDI

Responsable des Partenariats

aymen@turnadon.fr

VESTEL

Fondée en 1984, Vestel n’a cessé de croître et est aujourd’hui l’un des principaux fabricants de téléviseurs, moniteurs et de solutions audiovisuelles dans le monde.

L’expérience de Vestel dans le domaine technologique ainsi que sa proximité avec l’Europe procurent à nos partenaires et nos clients, une longueur d’avance, tout en leur offrant une expertise incontestable et des produits ultra-performants en matière de solutions audiovisuelles.

Nous permettons aux organisations de toutes tailles dans divers secteurs – notamment le commerce de détail, l’éducation, l’hôtellerie et d’autres marchés – de surmonter les défis liés à l’intégration et à l’adoption du numérique grâce aux derniers produits professionnels de haute qualité.

L’ensemble de nos produits se décline principalement en 6 pôles :

  • L’affichage dynamique
  • Les écrans plats interactifs
  • Les Murs d’images LCD
  • Les Panneaux LED
  • Les TV Hospitality
  • Les Processeurs Enfichables (OPS)

Découvrez le succès toujours croissant de Vestel et tenez-vous au courant des dernières nouveautés en matière d’affichage numérique en consultant notre site internet : https://www.vestelvisualsolutions.com/fr, ou bien en suivant notre compte LinkedIn : https://linkedin.com/company/vestel-b2b-fr/

VESTEL

17 Rue de la Couture

94563 Rungis Cedex

Tel. 06 30 36 03 95

Fax.

Kévin ELBAZ

Key Account Manager BtoB

k.elbaz@vestel-france.fr

VITRINEMEDIA

VITRINEMEDIA

Tel.

Fax.

WANCOM / SAS JOURETNUIT

WANCOM est une PME Corrézienne, spécialiste de la publicité numérique multisupport.

Forte de vingt ans d’expérience dans les métiers de la communication numérique, WANCOM est un des leaders dans la stratégie 360° !

Affichez-vous autrement et boostez votre image de marque grâce à une communication nouvelle génération !

L’expérience Wancom est numérique, globale média et sur-mesure.

Nous offrons aux professionnels une occasion de se différencier avec le bon message au bon moment, au bon endroit !

Plus de 4 millions de personnes sont captées et informées (ou guidées), chaque jour grâce aux solutions WANCOM qui offrent une communication dynamique pour tous les acteurs locaux et nationaux : entreprises, commerçants, enseignes, collectivités locales, associations.

L’offre WANCOM permet aux clients de bénéficier d’une communication personnelle dernière génération, répondant à toutes les tendances actuelles.

Ainsi, WANCOM propose une communication numérique 360° allant des écrans mobiles (smarphones), aux écrans Indoor en passant par les écrans géants Outdoor.

Au fil des années, notre offre s’est affinée aux besoins de chaque client afin de lui apporter un outil global de communication dernière génération.

WANCOM / SAS JOURETNUIT

54 Avenue Georges Pompidou

19100 Brive La Gaillarde

Tel. 06 31 48 70 04

Fax.

Pierre-Alexandre CABASSE

CEO

pierre-alexandre.cabasse@wancom.fr

WHAT THE SHOP

What the Shop est une société spécialisée dans la digitalisation des points de vente.

What the Shop propose aux propriétaires d’écrans et aux régies DOOH une technologie propriétaire et plug&play pour analyser l’audience, mesurer le drive to store et interagir avec les mobinautes.

Une plateforme en mode SaaS permet de :

  • mesurer l’exposition (passants, ODV, temps passé, récurrence de passage)
  • mesurer le drive to store généré par les campagnes DOOH avec un grand niveau de précision
  • interagir avec les passants en rendant l’écran interactif (portail wifi, QR code, beacon)
  • qualifier l’audience sur des critères socio-démographiques

Ces innovations permettent au DOOH de proposer le même niveau de performance et d’analyse qu’une campagne digitale. Avec plus de 10 trophées remportés (IAB, Mobile d’or, Cas d’or, etc), What the Shop est l’une des #RetailTech #AdTech #MarTech les plus primées.

What the Shop édite un guide de référence sur le DOOH en France qui recense l’intégralité des offres DOOH en France.

Pour plus d’informations au sujet de What the Shop, visitez https://www.what-the-shop.com/ ou directement https://www.what-the-shop.com/agencies.php

Pour rester au courant de nos actualités :

Twitter : https://twitter.com/what_the_shop

Linkedin : https://www.linkedin.com/company/what-the-shop/

WHAT THE SHOP

182 rue La Fayette

75010 PARIS

Tel. 01 48 74 25 31

Fax.

Antoine RUFF

Directeur des Opérations

antoine.ruff@what-the-shop.com

WINTER MUSHROOM

Winter Mushroom édite une solution logicielle d’affichage digitale complète destinée principalement aux acteurs du Retail physique.
Notre proposition de valeur mise sur l’intégration complète de la chaine de valeur :

– Media player léger, performant et facilement interfaçable
– Logiciel d’analyse démographique en temps réel à la pointe de la technologie, y compris avec des masques
– Interface de création et de gestion de contenu SaaS qui mise sur le calcul de la performance et du ROI de vos installations et de vos communications, la simplicité d’utilisation, et la modularité pour aller au plus près de votre organisation interne

Utilisez Winter Mushroom comme support de votre régie ou de votre département trade marketing pour disposer d’analytics puissants à mettre à disposition de vos clients, tout en améliorant la communication auprès de votre public.

 

WINTER MUSHROOM

1, avenue du champs de mars

45100 Orléans

Tel. 06 20 40 74 29

Fax.

Grégoire AUDIBERT

CEO

gaudibert@winter-mushroom.com