Selon un rapport Nielsen sur la publicité Out of Home 2019 auprès de 974 adultes de 16 ans et plus qui prennent la voiture ou les transports en commun :

  • les personnes interrogées passent en moyenne 25 heures en voiture chaque semaine. Le temps en voiture correspond au temps où les personnes sont potentiellement exposées aux publicités Out-Of-Home.
  • 33% des personnes interrogées disent avoir utilisé un moteur de recherche pour trouver des informations sur un produit après avoir vu une publicité OOH.
  • 23% se sont rendu sur le site de l’annonceur et 15% sur un réseau social de la marque après avoir vu une publicité OOH.
  • 33% des personnes parlent d’un produit à leur entourage après avoir vu une pub OOH.

 

 

Voir l’article

Related Post

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

USA: PANNEAUX DIGITAUX...

A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...

USA : REVENUS PUBLICITAIRES...

Selon une étude de l’IAB et PwC Revenus publicitaires sur Internet 2013  : +12,1...

AUSTRALIE : RECETTES...

Total recettes publicitaires tous medias : $13.376 milliards soit une progression : +0,8%...