Mood Media a annoncé la création de sa nouvelle division mondiale Centre d’excellence (COE). Composée d’experts dans tous les secteurs, cette division à pour objectif de fournir des conseils stratégiques et des solutions sur mesure aux détaillants, aux restaurants et à la restauration rapide à l’hôtellerie, à la santé, à l’automobile et aux opérateurs de loisirs du monde entier.
Le COE permettra ainsi de fournir des solutions sur-mesure basées sur une meilleure compréhension du marché, des consommateurs et de leurs tendances de consommation.
Les domaines d’expertise du COE sont nombreux :
● La Transformation de l’Expérience de Marque
● L’Engagement expérientiel du commerce de détail
● La Conception de solution holistique – un mariage harmonieux de créativité et de technologie
● Les réactions et réponses rapides et avec agilité à la vitesse des évolutions du commerce
Cette création répond à un contexte morose lié à la crise du coronavirus. En effet, les ventes mondiales au détail devraient chuter en moyenne de 9,6% en 2020 et représenter une perte totale de 2,1 milliards de dollars.