Mood Media a annoncé la création de sa nouvelle division mondiale Centre d’excellence (COE). Composée d’experts dans tous les secteurs, cette division à pour objectif de fournir des conseils stratégiques et des solutions sur mesure aux détaillants, aux restaurants et à la restauration rapide à l’hôtellerie, à la santé, à l’automobile et aux opérateurs de loisirs du monde entier.

Le COE permettra ainsi de fournir des solutions sur-mesure basées sur une meilleure compréhension du marché, des consommateurs et de leurs tendances de consommation.

Les domaines d’expertise du COE sont nombreux :
● La Transformation de l’Expérience de Marque
● L’Engagement expérientiel du commerce de détail
● La Conception de solution holistique – un mariage harmonieux de créativité et de technologie
● Les réactions et réponses rapides et avec agilité à la vitesse des évolutions du commerce

Cette création répond à un contexte morose lié à la crise du coronavirus. En effet, les ventes mondiales au détail devraient chuter en moyenne de 9,6% en 2020 et représenter une perte totale de 2,1 milliards de dollars.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>