La société Convivio spécialisée dans la restauration collective (scolaires, entreprises, personnes âgées…) a souhaité dynamiser ses restaurants pour améliorer l’expérience des 300 000 convives quotidiens.

Pour cela, Convivio a sélectionné la solution d’affichage dynamique Media4Display de Telelogos pour gérer la programmation et le déploiement des contenus de plus de 80 écrans, directement depuis le siège, tout en permettant la personnalisation des menus par les chefs, répartis sur une trentaine de sites.

Ainsi, différents collaborateurs basés au siège créent des modèles personnalisables par les chefs de chaque restaurant. Les chefs peuvent mettre à jour les menus de la semaine de leur restaurant en quelques clics, et n’ont désormais plus besoin de les imprimer ni de changer les affiches quotidiennement.

Des contenus dédiés aux établissement sont également diffusés  (évènements internes, réseaux sociaux, météo…) ainsi que les messages institutionnels (règles sanitaires et recyclage des établissements).

La solution permet donc de faire gagner du temps au personnel et d’améliorer la visibilité des informations.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>