ExterionMedia vient de remporter deux nouveaux marchés de bus dans les villes de Saint-Nazaire et Nice.

La STRAN, la Société des transports de l’agglomération nazairienne, a retenu ExterionMedia comme régie publicitaire de son réseau de bus dans le cadre d’un appel d’offres.
Au total, ce sont 74 bus comprenant 141 faces extérieures d’affichage papier ainsi que 156 écrans commercialisables présents à l’intérieur des bus qui seront gérés par ExterionMedia à compter du 1er janvier 2021 pour une durée de 3 ans. Ce réseau dessert 10 communes de l’agglomération de Saint-Nazaire (122 165 habitants).

ExterionMedia a également remporté le contrat des bus du réseau urbain de Nice à la suite d’un deuxième appel d’offres mené par la Régie Ligne d’Azur. Pendant 5 ans à compter du 1er janvier prochain, la société sera en charge de la commercialisation de 396 faces d’affichage sur les 206 bus desservant près de 100 lignes urbaines de la ville de Nice (plus de 500 000 habitants).

Ces deux nouveaux contrats confirment l’expansion d’ExterionMedia dans le domaine de la mobilité et des transports et s’inscrivent dans une démarche de diversification des offres de l’entreprise. Pour mémoire, la société avait également remporté dernièrement le marché des bus de Brest.

Voir l’article 1

Voir l’article 2

 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>