PPDS a le plaisir d’annoncer la création de deux nouveaux pôles d’activités régionaux en Europe, en s’appuyant sur les atouts existants de ses équipes commerciales européennes.

César Sanz, Sales Director Iberia, verra ses responsabilités géographiques étendues à la France et au Maghreb, en plus de sa région existante (Espagne, Portugal, Andorre et Gibraltar). César occupera le poste nouvellement créé de directeur des ventes Iberia et France.

PPDS a connu une croissance significative dans le secteur de l’hôtellerie ces dernières années, devenant le leader du marché des écrans d’accueil avec sa gamme de téléviseurs professionnels Philips MediaSuite dans les pays nordiques, DACH et Benelux en 2021.

Franck Dufrêne est nommé directeur commercial de l’hôtellerie France. Ayant déjà occupé de nombreux postes de direction et de direction au cours de sa carrière, l’expérience de Franck devrait accélérer la position de PPDS en tant que leader du marché.

Alors que la présence de l’entreprise sur le marché en Europe centrale et orientale continue de progresser, Milan Krejzlik devient directeur des ventes CEE et supervisera les ventes d’écrans interactifs, LED et digital signage à travers le pôle.

Nominations PPDS

 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...