Selon une nouvelle étude de OneScreen.ai  :

  • Alors que 98 % des répondants à l’enquête ont déclaré investir dans la publicité digitale, 67 % affirment que les rendements en digital ont diminué et 97 % se tournent vers des canaux alternatifs
  • Ainsi, 92 % des spécialistes du marketing prévoient d’augmenter leur budget OOH en 2022.
  • Les spécialistes du marketing conviennent que les placements OOH sont essentiels pour renforcer le message de la marque (93 %) et se démarquer des concurrents (76 %). Selon eux, l’OOH ravit et surprend les consommateurs qui sont de plus en plus difficiles à impressionner en ligne.
  • Près de 92 % des personnes interrogées déclarent utiliser diverses méthodes fiables pour mesurer de manière fiable l’efficacité des campagnes OOH, notamment l’intégration digitale, les codes promotionnels, les codes QR et les pages de destination uniques.

Vous pouvez télécharger les résultats dans le rapport « Rising Above Digital Fatigue with OOH » ici .

 

Related Post

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

USA: PANNEAUX DIGITAUX...

A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...

USA : REVENUS PUBLICITAIRES...

Selon une étude de l’IAB et PwC Revenus publicitaires sur Internet 2013  : +12,1...

AUSTRALIE : RECETTES...

Total recettes publicitaires tous medias : $13.376 milliards soit une progression : +0,8%...