L’association DPAA a demandé à Advertiser Perceptions de réaliser une nouvelle étude auprès de 150 marketeurs et agences américaines qui dépensent au minimum 1 million de dollars en publicité par an. Les répondants étaient composés de deux tiers d’agences et d’un tiers de marketeurs. Selon l’étude :

  • huit répondants sur dix recommanderont d’inclure le DOOH dans leurs plans médias au cours des 12 prochains mois, avec 96 % des marketeurs et des agences prévoyant d’augmenter ou de maintenir leurs dépenses au cours des 12 prochains mois.
  • 58 % considèrent le DOOH comme une partie importante des campagnes vidéo omnicanal.
  • 41 % considèrent le DOOH comme une extension de la planification TV/vidéo.
  • 76 % des annonceurs estiment que le DOOH est devenu moins cloisonné  (contre 66 % en 2021).

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article

ZONE EMEA : croissance du

La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...