Selon une étude menée de janvier à juin 2014 par Roy Morgan Single Source :
– On compte 12,5 millions de possesseurs de Smartphones en Australie âgés de 14 ans et plus
– 81% des possesseurs de smartphones ont déjà remarqué une publicité extérieure dans les 7 derniers jours
– Les personnes qui ne possèdent pas de smartphones sont moins susceptibles de remarquer les publicités extérieures (72% chez les possesseurs de téléphone classiques et 53% chez ceux qui n’ont pas du tout de téléphone)
Dans les 6 premiers mois de l’année 2014 :
– 59% des possesseurs de smartphones ont vu ou entendu une publicité dans un centre commercial
– 54% ont déjà remarqué des panneaux géants dans les 7 derniers jours
– 41% ont remarqué des posters ou petits panneaux
– 29% ont remarqué des publicités dans les gares ou stations de bus
– 28% ont remarqué une publicité sur les côtés des bus ou des trams
– 25% ont remarqué une publicité au bord de la route.

Voir l’article

Related Post

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

USA: PANNEAUX DIGITAUX...

A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...