Selon les chiffres dévoilés lors du congrès annuel de la World Out of Home Organization (WOO) qui vient de se tenir à Hong Kong :

  • Les dépenses mondiales en publicité extérieure ont atteint 41,9 milliards de dollars en 2023, soit une augmentation de 16 % par rapport à l’année précédente.
  • Ainsi, la publicité extérieure représente 5,2 % des dépenses publicitaires mondiales.
  • Part de la Publicité DOOH :
    • Europe : 40 % des dépenses en OOH.
    • APAC et Amérique du Nord :Environ 35 % chacune.
    • Pays en tête : Australie (75 %), Royaume-Uni (65 %), Chine, Corée du Sud et Malaisie dans le top 10.

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article