Selon l’Association néozélandaise OOHMAA :

  • les revenus de ses membres ont augmenté de 9,4 % d’une année sur l’autre pour atteindre 179 millions de dollars en 2023.
  • La part des revenus de l’Affichage Digital (DOOH) a continué de progresser, passant de 72 % en 2022 à 76,3 % en 2023.
  • Ainsi, les revenus totaux du DOOH en 2023 ont atteint 137 millions de dollars, ce qui représente une augmentation de 15,5 % d’une année sur l’autre.
  • Les revenus de l’Affichage Digital Programmatique (pDOOH) ont également augmenté régulièrement et représentent 9,3 %, des revenus du DOOH en 2023 (contre 2,6% au second trimestre 2022).

Voir l’article

Related Post

DANEMARK : PAYS LE PLUS...

Selon le rapport 2014 de l’Union Internationale des Télécommunications, qui...

FRANCE : COUT BRUT DU PANIER...

Selon l’UDA : – à fin mars 2015, l’Indice plurimédia du coût brut du...

MONDE : PREVISIONS DE VENTES...

Selon eMarketer : – il y aura un milliard d’utilisateurs de tablettes dans le...

FRANCE : PROGRESSION DU...

Selon les données de la Fevad: – le chiffre d’affaires du e-commerce en France a...

MONDE : PREVISIONS DE VENTES...

Selon des estimations fournies par Gartner : – en 2015, les ventes mondiales de...

FRANCE : -1,5% POUR LE MARCHE...

Selon Kantar Media qui publie son baromètre mensuel «AdTrends» en partenariat avec...