Selon un article de Digital Signage Today :
-d’une manière générale,  80% des adultes ont vu un panneau d’affichage numérique dans les 30 derniers jours et 70% d’entre eux ont réalisé un achat imprévu ensuite
– dans les Fast-foods, entre 60 et 70% des ventes se font au niveau du drive
– les fast foods qui ont installé des écrans en intérieur ont augmenté leurs ventes de 5 à 8% en moyenne
– la priorité pour 74 % des clients est de pouvoir lire facilement le tableau de menu.
Voir l’article
 
 

Related Post

bresil : mayonnaise...

voir l’article

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

usa : walmart

voir l’article

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

FRANCE : ECRANS DANS LES...

Voir l’article

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article