La plateforme mondiale de publicité extérieure numérique programmatique Viooh vient d’annoncer une nouvelle collaboration avec le réseau publicitaire français Turnadon pour lancer une offre nationale axé sur le DOOH programmatique en France.

Cette collaboration permettra aux annonceurs français et internationaux de profiter de la plateforme programmatique de Viooh ainsi que du réseau de Turnadon pour obtenir une visibilité unique et un impact plus fort.

Turnadon en quelques chiffres  :

    • 400 millions d’impressions mensuelles
    • un réseau de 1 200 écrans digitaux
    • une présence dans 10 grandes villes de France

En savoir plus sur Turnadon

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...