M-Cube entame une nouvelle phase de croissance avec la nomination de Gianluca Pasquali (PDG) et Markus Korn (CSO).

En 2024, la société a enregistré près de 10 % d’augmentation de son chiffre d’affaires, avec plusieurs grands projets en préparation pour 2025.

M-Cube prévoit notamment le déploiement mondial de 20 000 écrans pour un constructeur automobile européen, en partenariat avec Accenture et vient de signer deux contrats stratégiques en Italie et au Royaume-Uni pour la gestion des écrans en magasin via la plateforme DXP One. Sur le secteur du Retail, M-Cube intègre désormais des systèmes de gestion de file d’attente, de pesée et de radio en magasin.

L’entreprise se positionne comme un acteur clé du digital signage en Europe et entrevoit des perspectives prometteuses pour les prochaines années.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...