
Selon l’étude “Colleges and Universities Turn to OOH to Win the Enrollment Battle” réalisée par l’association américaine l’OAAA (Out of Home Advertising Association of America) :
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Les collèges et universités se classent désormais 6ᵉ secteur en termes d’investissements OOH, dépassant des catégories comme le gouvernement ou la télévision câblée.
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Plus d’un adulte américain sur deux a récemment remarqué une publicité extérieure liée à l’enseignement supérieur.
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70 % des personnes exposées ont entrepris une action concrète (visite du site web d’un établissement, recherche d’informations, etc.).
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Les jeunes (Gen Z) et les publics urbains affichent les taux d’engagement les plus élevés (plus de 80 %).
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Les baby-boomers, quant à eux, se distinguent par un fort bouche-à-oreille, influençant souvent les décisions d’orientation.
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Les thèmes les plus efficaces dans les messages publicitaires sont :
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l’accessibilité financière,
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les programmes en ligne,
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et les services d’aide à la carrière, particulièrement auprès des Hispaniques, des parents et des ménages à revenu moyen.
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