Imediacenter, acteur majeur du retail media instore, a obtenu la médaille d’or EcoVadis pour sa performance RSE, avec une note de 78/100.

Cette distinction place l’entreprise dans le top 5 % du secteur « Publicité et études de marché » évalué par la plateforme mondiale EcoVadis.

En 2024, Imediacenter avait déjà reçu le label « Entreprise engagée » et en 2025, elle progresse de +22 points pour atteindre le niveau or, confirmant un engagement fort et constant en faveur du développement durable, de l’éthique et des droits humains.

La stratégie RSE d’Imediacenter est intégrée au cœur de l’entreprise via la charte « IMpact – Our pact for Impact » et répond aux 4 piliers EcoVadis :

  • Environnement : 83/100 (+13 points)

  • Social & Droits humains : 83/100 (+23 points)

  • Éthique : 69/100 (+19 points)

  • Achats responsables : 70/100 (+30 points)

Cette médaille d’or consacre la progression significative d’Imediacenter et confirme sa place d’acteur de référence dans la transition durable du secteur publicitaire. En savoir plus sur Imediacenter

https://www.imediacenter.com/

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...