Près d’une centaines de personnes ont répondu présentes le 13 novembre dernier, lors de la soirée de présentation du Guide des Régies DOOH et OOH 2025.

Ce guide est une initiative conjointe des deux sociétés membres du Club Digital Media — Doohde, spécialiste de la création de contenus, et What The Shop, expert en mesure d’audience.

Après une première édition publiée en 2023, centrée sur les régies DOOH, cette nouvelle version 2025 va plus loin : elle intègre désormais l’ensemble des régies OOH et DOOH.

Conçu comme un outil de référence, le guide propose :

  • Une cartographie complète et actualisée des acteurs de la communication extérieure en France.
  • Une présentation détaillée des régies, de leurs offres, formats et zones de déploiement.
  • Des analyses de marché issues des études de l’ACPM et de l’IREP.

Grâce à sa vision immédiatement opérationnelle, ce guide s’adresse en priorité aux agences médias et annonceurs souhaitant piloter, optimiser ou envisager une campagne d’affichage OOH/DOOH.

Fruit d’un travail collaboratif entre le Club Digital Media, Doohde et What The Shop, ce guide a suscité un fort engouement dans la profession. Plusieurs associations majeures ont accepté d’en être partenaires, dont l’UPE, l’Union des Marques, l’UDECAM et le SNPN.

Le guide est disponible en téléchargement gratuit : https://guide-affichage-exterieur.doohde.com/

 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...