Selon une étude de KBH On-Train Media :
– 48% des usagers de transports publics (train) ont déjà interagi à la suite d’une publicité ooh vue pendant leur déplacement
– 92% des répondants possèdent un smartphone et 90% d’entre eux l’utilisent pendant qu’ils voyagent
– 29% des personnes interrogées sont déjà passés à l’acte d’achat après avoir vu une publicité le jour même et 27% l’ont fait dans les jours qui ont suivi
– la moitié des voyageurs utilisent Paypal comme moyen de paiement dans le train et 2% utilisent une application de paiement mobile
Voir l’article
Related Post
DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL Source : Nielsen Global AdView...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...
- 14 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...
- 18 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Selon une étude de l’IAB et PwC Revenus publicitaires sur Internet 2013 : +12,1...
Total recettes publicitaires tous medias : $13.376 milliards soit une progression : +0,8%...
- 15 April 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH