Selon une étude de l’Outdoor Advertising Association of America (OAAA):

  • au premier trimestre 2015, les recettes publicitaires en Out-of-Home ont progressé de 4,7% pour atteindre 1,58 milliards de dollars par rapport au premier trimestre 2014
  • les recettes publicitaires Out-of-Home sont en constante progression depuis 20 trimestres consécutifs
  • la publicité Out-of-Home touche chaque semaine 99% de la population américaine, et se place devant la TV (96%)
  • les consommateurs sont en moyenne exposés 19,6 heures par semaine à la publicité OOH (contre 25,9 heures pour la TV)
  • dans 57% des cas, l’OOH touche les consommateurs dans l’heure qui précède leur visite au fast food
  • dans 91% des cas, l’OOH touche les consommateurs dans l’heure qui précède leur visite au centre commercial
  • l’OOH touche 98% des consommateurs pendant leur activité shopping
  • l’OOH touche 68% des consommateurs pendant leurs achats
  • dans 22% des cas, les consommateurs passent à l’action (achat en magasin, e-commerce, recherches en ligne….) dans la demi-heure qui suit leur exposition aux publicités Out-of-Home
  • dans 39% des cas, les consommateurs à l’aéroport passent à l’action dans la demi-heure qui suit leur exposition à une publicité OOH
  • dans 10% des cas, les usagers de bus/métro/train passent à l’action dans la demi-heure qui suit leur exposition à une publicité OOH
  • la publicité OOH atteint les consommateurs dans la même demi-heure que leur activité en ligne depuis un mobile dans 23% des cas
  • la publicité OOH touche les consommateurs dans la même demi-heure que leur activité shopping sur mobile dans 42% des cas.

Voir l’article
 

Related Post

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

USA: PANNEAUX DIGITAUX...

A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...

USA : REVENUS PUBLICITAIRES...

Selon une étude de l’IAB et PwC Revenus publicitaires sur Internet 2013  : +12,1...

AUSTRALIE : RECETTES...

Total recettes publicitaires tous medias : $13.376 milliards soit une progression : +0,8%...