Selon le rapport de l’Advertising Association et Warc publié le 20 octobre dernier, au premier semestre 2015 :
– les recettes publicitaires ont progressé de 5,8% au Royaume-Uni, pour atteindre £9,4 milliards
– les recettes publicitaires digitales sur internet ont progressé de 13,3% pour atteindre £3,9 milliards
– les recettes publicitaires sur mobile ont progressé de 52% pour atteindre £1,07 milliard
– une progression régulière est à noter pour la radio (+2,9%), l’out-of-home(+2,3%), le cinéma (+2,7%) et la TV (+7,1%)
– les recettes publicitaires ont progressé de 5,8% au Royaume-Uni, pour atteindre £9,4 milliards
– les recettes publicitaires digitales sur internet ont progressé de 13,3% pour atteindre £3,9 milliards
– les recettes publicitaires sur mobile ont progressé de 52% pour atteindre £1,07 milliard
– une progression régulière est à noter pour la radio (+2,9%), l’out-of-home(+2,3%), le cinéma (+2,7%) et la TV (+7,1%)
– les recettes publicitaires devraient dépasser la barre des £20 milliards en 2016 et connaître une progression de 5,8% en 2015 et 5,3% en 2016.