Selon les résultats d’une étude de 4 mois d’APS Group visant à mesurer la différence d’impact d’un écran d’affichage digital en vitrine, par rapport à un poster print, auprès de 1,636,935 individus  :
– 6,6% d’entre eux ont regardé le poster print
– 9,9% d’entre eux ont regardé un écran digital montrant un contenu statique
– 11,7% d’entre eux ont regardé un écran digital montrant un dynamique.
Voir l’article 1
Voir l’article 2
Voir l’article 3

Related Post

bresil : mayonnaise...

voir l’article

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

usa : walmart

voir l’article

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

FRANCE : ECRANS DANS LES...

Voir l’article