– Google estime que 56% des publicités digitales sur le web  ne sont jamais vues

Exemples de campagnes réussies :

  1. APPLE “Shot on iPhone 6”
  • Apple a utilisé 162 images parmi les millions de photos prises à partir d’un iPhone 6. Ces photos ont été installées sur les panneaux OOH à travers 73 villes de 25 pays, soit au total 10 000 installations. La réponse du public a été un véritable succès avec 6,5 milliards d’impressions d’audience et 255 millions d’impressions online

2. Sortie d’un nouvel album du rappeur Drake

  • Le dernier album du rappeur Drake a été annoncé sur un seul panneau, installé à Toronto, pendant un mois.
  • Selon Sysomos et Clear Channel Canada, le panneau a engrangé 86,72 millions d’impressions d’audience sur la première semaine, mais également 8 952 mentions uniques sur Twitter, 67,8 millions d’impressions sur Twitter, 18,8 millions d’impressions sur Facebook et 45 000 impressions sur Instagram

3. Ligne de vêtements MOTTO

  • En Australie, une campagne OOH pour le vendeur de vêtements Motto a été mise en place sur des panneaux grand format à Brisbane et Newcastle
  • Les panneaux ont permis d’augmenter le trafic sur le web  jusqu’à  73%
  • Les souscriptions à la newsletter hebdomadaire ont augmenté de 49% et l’engagement social de 35%
  • le total des ventes en magasin et online ont progressé entre 22% et 33%
  • à noter également, une augmentation des recettes online de 21% post campagne.

Voir l’article
 

 

Related Post

France : CANAL 33

voir l’article

ALLEMAGNE : RESEAU INFOSCREEN

  Voir l’article

ALLEMAGNE : centres...

voir l’article

ESPAGNE : Restaurant...

voir l’article

GRANDE-BRETAGNE :...

voir l’article

GRANDE-BRETAGNE : campagne...

voir l’article