Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital Out-of-Home (DOOH) connectée sur les 1000 tablettes 4G du réseau MediaSize, à bord de taxis et VTC de 7 métropoles.

Basé sur des algorithmes de maching learning qui modélisent le traitement des données collectées des passagers, le dispositif permet, « en 5 clics », de géo-cibler la diffusion de campagnes publicitaires.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>