Selon une étude de l’Outdoor Media Association en Australie, qui utilise l’eye-tracking auprès de 29 conducteurs :
- les panneaux digitaux ne distraient pas les conducteurs de la route
- le temps où le regard se porte sur le panneau est inférieur à 0,75 secondes
- Ce temps paraît tout à fait acceptable, si l’on se réfère au rapport 2006 des USA qui estime que les conducteurs qui regardent un panneau plus de 2 secondes se mettent en danger (voir le rapport)
Voir l’étude complète
Voir l’article
Related Post
INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH