Selon Antoine Bréton de MAD Conseil :
- les recettes du DOOH en 2016 devraient largement dépasser les 100 millions d’euros
- le marché reste cependant restreint par rapport au Royaume-Uni où le DOOH y représente 45% des budgets publicitaires et 25% des espaces d’affichage
- en France, le DOOH représente 8% des budgets publicitaires et 10% des espaces d’affichage
Voir l’infographie
Voir l’article
Related Post
INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH