Selon Kinetic UK,
– en 2013, les recettes publicitaires en  DOOH on atteint 230m£ (+17,5% vs 2012)
– le DOOH représente actuellement environ 1/4 des recettes publicitaires extérieures
– D’ici 5 à 6 ans, le DOOH représentera 35% des dépenses publicitaires extérieures
Selon PQ Media,
– l’exposition au DOOH a augmenté de 75% entre 2007 et 2013
– le temps d’exposition moyen hebdomadaire par consommateur au DOOH est passé de 8 mn en 2007 à 14 mn en 2013
Voir l’article
 

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article

ZONE EMEA : croissance du

La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...