Après s’être intéressé au retail sur les 5 continents, Mood Media analyse les nouveaux défis d’un secteur en pleine métamorphose : l’hôtellerie-restauration.

S’appuyant sur son réseau d’experts présents dans 100 pays, le spécialiste de l’expérience client en magasin, lance son second cahier de tendances qui présente 48 exemples sur les 5 continents. Quatre grandes tendances ont été identifiées : l’immersion, la communauté, la personnalisation et la commodité.

Pour Valentina Candeloro, Directrice Marketing International de Mood Media :
« L’expérience client vit une mutation profonde, les marques sont toutes confrontées à la digitalisation du parcours client et à l’impératif de répondre aux nouveaux besoins de consommateurs hyper informés qui veulent tout, tout de suite. Nous sommes très heureux à travers ce cahier de mieux décrypter les bonnes pratiques et les exemples à suivre pour répondre à cette métamorphose de l’expérience client ».

Pour télécharger le cahier de tendances : https://moodmedia.fr/hospitality-trendbook/

 

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