Selon l’étude OOH Advertising – Top 10 Markets study de Nielsen sur les publicités OOH aux US, menée en septembre 2019 :
- 90% des personnes en transit déclarent regarder les publicités OOH la plupart du temps.
- 43% disent les regarder systématiquement.
- Les publicités sur mobilier de transport et mobilier urbain touchent respectivement chaque mois 81% et 60% des adultes de plus de 16 ans qui se déplacent.
- Plus d’un tiers des voyageurs remarquent les publicités dans les trains de banlieue et le métro.
- Plus de la moitié des voyageurs remarquent les publicités sur les abribus.
Voir l’article
Related Post
DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL Source : Nielsen Global AdView...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...
- 14 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...
- 18 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Selon une étude de l’IAB et PwC Revenus publicitaires sur Internet 2013 : +12,1...
Total recettes publicitaires tous medias : $13.376 milliards soit une progression : +0,8%...
- 15 April 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH