Telelogos a ouvert début juin un nouveau bureau à Mexico.
L’éditeur de logiciels français qui affiche une croissance de 100% sur ces six dernières années, ne cesse de gagner des parts de marché sur l’Asie, l’Europe et l’Amérique du Nord.
La société fait notamment partie du Top 5 des éditeurs de logiciels d’affichage dynamique en Amérique Latine et est reconnu dans le domaine de l’affichage dynamique, de l’optimisation des espaces de travail et de la gestion des terminaux mobiles grâce à une stratégie d’investissements dans l’innovation.
Parmi les clients de Telelogos en Amérique latine, on compte Pepsico, Sodexo, 3M, Cinemex, Sushi Roll ou encore Seat.
« Aujourd’hui, nous franchissons une nouvelle étape dans notre croissance en Amérique Latine. L’ouverture d’un bureau à Mexico est pour nos clients une preuve de notre engagement fort et à long terme sur le continent. Cette présence va nous permettre de mieux rayonner sur toute la zone Latam, d’être très réactifs aux demandes de nos clients et de renforcer nos liens avec les partenaires locaux. » souligne Christophe Billaud, Directeur Général de Telelogos