Selon un nouveau rapport intitulé “UK Advertising’s Adspend Review: The Pandemic Effect” réalisé par l’AA/WARC :
- Le marché publicitaire britannique a atteint un record de 31,9 milliards de livres sterling en 2021, ce qui équivaut à une croissance de 34,3 % en glissement annuel. Cela représente 8 milliards de livres sterling de plus que les prévisions initiales d’avril 2020.
- Aujourd’hui, trois livres sur quatre dépensées en publicité au Royaume-Uni sont investies dans l’un des nombreux formats en ligne.
- L’affichage extérieur a progressé de 28.9% boosté par le segment DOOH (+39%)
- Le marché publicitaire britannique devrait progresser de 10,7% cette année pour atteindre 35,3 milliards de livres sterling, tiré par un bon début d’année, des CPM plus élevés et une forte demande avant la coupe du monde de football.
- En 2023, il devrait augmenter de 5,4 % pour atteindre 37,2 milliards de livres sterling
- Le Royaume-Uni a maintenu sa position en 2021 en tant que plus grand marché publicitaire d’Europe pendant la pandémie et est désormais le troisième au monde, derrière les États-Unis et la Chine.
Voir l’article
Related Post
Selon le rapport 2014 de l’Union Internationale des Télécommunications, qui...
Selon l’UDA : – à fin mars 2015, l’Indice plurimédia du coût brut du...
Selon eMarketer : – il y aura un milliard d’utilisateurs de tablettes dans le...
Selon les données de la Fevad: – le chiffre d’affaires du e-commerce en France a...
Selon des estimations fournies par Gartner : – en 2015, les ventes mondiales de...
Selon Kantar Media qui publie son baromètre mensuel «AdTrends» en partenariat avec...