Selon les chiffres fournis par l’OMA, l’association australienne de la publicité extérieure en Australie :
- au 1er semestre 2022, le marché de l’Out-of-Home a atteint 478,6 millions de dollars soit une progression de 19,5% par rapport au premier semestre 2021 (400,4 millions de dollars).
- le Digital Out-of-Home représente 62,4% des recettes nettes de la publicité extérieure contre 58,3% au premier semestre 2021.
Category figures 2022^:
Category figures 2021*:
|
Category figures 2020*:
· Roadside Billboards (over and under 25 square metres) | $131.4 million |
· Roadside Other (street furniture, bus/tram externals, small format) |
$78.5 million |
· Transport (including airports) | $44.1 million |
· ^^Retail, Lifestyle and Other | $71.1 million |
Category figures 2019*:
· Roadside Billboards (over and under 25 square metres) | $178.1 million |
· Roadside Other (street furniture, bus/tram externals, small format) |
$126.2 million |
· Transport (including airports) | $84.0 million |
· ^^Retail, Lifestyle and Other | $109.3 million |