Selon l’association de la publicité Extérieure, Outsmart au Royaume-Uni :

  • les revenus publicitaires OOH pour le premier semestre 2022 ont progressé de 79% par rapport au premier semestre 2021 et totalisent 529 millions de livres sterling
  • Il y a également eu une augmentation de 46% d’une année sur l’autre d
  • les revenus publicitaires OOH au cours du 2ème trimestre2022 représentent 289 millions de livres sterling.
  • La part de marché du digital reste stable par rapport à l’année dernière. Le Dooh a représenté 62 % du total des revenus OOH au premier semestre de cette année, avec 63 % au deuxième trimestre.
  • Le marché de la publicité extérieure est maintenant revenu aux niveaux de revenus d’avant COVID.

Télécharger l’étude complète des revenus OOH

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article