Selon le rapport d’Outsmart, les revenus publicitaires OOH au Royaume-Uni ont enregistré une croissance de 31 % en 2022, atteignant 1,2 milliard de livres sterling.

Les chiffres compilés par PwC montrent que le quatrième trimestre 2022 a contribué à hauteur de 346 millions de livres sterling aux revenus annuels de l’OOH, en hausse de 3,2 % par rapport à 2021.

La croissance a été portée par la publicité DOOH qui a progressé de 30 % et qui représente désormais 63 % des revenus totaux de l’OOH en 2022.

Les revenus de l’affichage classique ont également augmenté de 33 % au cours de l’année.

Voir l’article

Related Post

DANEMARK : PAYS LE PLUS...

Selon le rapport 2014 de l’Union Internationale des Télécommunications, qui...

FRANCE : COUT BRUT DU PANIER...

Selon l’UDA : – à fin mars 2015, l’Indice plurimédia du coût brut du...

MONDE : PREVISIONS DE VENTES...

Selon eMarketer : – il y aura un milliard d’utilisateurs de tablettes dans le...

FRANCE : PROGRESSION DU...

Selon les données de la Fevad: – le chiffre d’affaires du e-commerce en France a...

MONDE : PREVISIONS DE VENTES...

Selon des estimations fournies par Gartner : – en 2015, les ventes mondiales de...

FRANCE : -1,5% POUR LE MARCHE...

Selon Kantar Media qui publie son baromètre mensuel «AdTrends» en partenariat avec...