Selon la dernière étude “Day in the life” réalisé par Dynata et Thrive Media en novembre 2022 auprès de 2 962 répondants en Australie :
- La publicité extérieure se place en 1ère position lorsqu’il s’agit de notoriété de marque ou de rendre la marque désirable.
- La publicité extérieure se classe deuxième lorsqu’il s’agit d’encourager à essayer une marque, à égalité avec la télévision et juste derrière les réseaux sociaux.
- L’OOH est particulièrement remarqué, quel que soit l’âge des répondants, mais plus fortement chez la génération X et les millennials.
Voir l’article
Related Post
DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL Source : Nielsen Global AdView...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...
- 14 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...
- 18 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Selon une étude de l’IAB et PwC Revenus publicitaires sur Internet 2013 : +12,1...
Total recettes publicitaires tous medias : $13.376 milliards soit une progression : +0,8%...
- 15 April 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH