Activ’screen spécialiste des solutions digitales pour les retailers était présent sur la Paris Retail week qui s’est tenue du 19 au 21 septembre à la porte de Versailles. Pendant cet événement clé de la rentrée, la société a présenté son offre de marketing point de vente, son nouveau totem kids interactif et des formats d’affichage dynamique hors normes tels qu’un écran sphérique ou encore un dispositif d’hologramme 3D.

Activ’screen sera également présent au SILMO, stand 6J105, du 6 au 9 octobre Paris Nord Villepinte.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>