Selon une étude Nielsen, réalisée pour Clear Channel Outdoor dans les aéroports, sur la base de 2 169 questionnaires répondus en ligne:

  • Près de 60% des voyageurs – d’affaires ou touristes – jugent les marques et les produits qui font de la publicité dans les aéroports comme étant de grande qualité
  • Près des ¾ des personnes interrogées disent remarquer les publicités digitales dans les aéroports
  • Plus d’1/3 des répondants disent avoir déjà visité un site internet ou utilisé une application pour en savoir plus sur le produit/service qui fait l’objet d’une publicité dans un aéroport
  • Les produits qui intéressent le plus les consommateurs sontl’électronique comme des appareils photos ou des télévisions (60%) suivi de près par les hôtels et les offres de voyages (58%)
  • 64% des voyageurs d’affaires réguliers sont principalement intéressés par les services liés au voyages
  • 73% des voyageurs disent être intéressés par des expériences au sein de l’aéroport leur permettant d’interagir physiquement avec des produits technologiques comme les ordinateurs portables, les tablettes et les smartphones
  • 80% des voyageurs réguliers restent connectés au WiFi pendant qu’ils sont à l’aréoport

Voir l’article 1
Voir l’article 2

 

Related Post

bresil : mayonnaise...

voir l’article

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

usa : walmart

voir l’article

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

FRANCE : ECRANS DANS LES...

Voir l’article